Les "vieux" boxeurs sont à la mode. Après Mike Tyson, c'est un autre pugiliste supposé retraité que l'on va retrouver sur les rings : Floyd Mayweather. A presque 43 ans, "Pretty Boy" a fait le buzz dimanche en annonçant qu'il participerait à une exhibition face à un adversaire pour le moins surprenant : le YouTubeur américain Logan Paul. Les deux hommes ont rendez-vous le 20 février pour un combat en pay-per-view qui devrait, évidemment, leur rapporter une belle somme d'argent.

Après avoir achevé sa carrière professionnelle sur le bilan parfait de 50 victoires en autant de montées sur le ring face à Conor McGregor, le 26 août 2017, Mayweather avait refait parler de lui en participant à un simulacre de combat face au malheureux Japonais Tenshin Nasukawa, terrassé le 31 décembre 2018 à Saitama. Plus de deux ans après, Mayweather va renfiler les gants contre une personnalité controversée, amateur du Noble Art qui avait perdu son premier combat contre une autre figure de YouTube, le Britannique KSI, le 9 novembre 2019 au Staples Center.

Boxe
Nate Robinson victime d'un terrible KO pour son premier combat
29/11/2020 À 09:26

Chez les Paul, la boxe est d'ailleurs une affaire de famille. Son frère Jake s'est récemment illustré en infligeant un terrible KO à l'ancien joueur NBA Nate Robinson. Pas sûr que la boxe en sorte grandie, contrairement à la surface financière des différents acteurs de ces spectacles...

Boxe
La boxe professionnelle mais toujours les JO dans le viseur : Oumiha passe un cap
06/01/2021 À 13:32
Boxe
Yoka devrait affronter Tambwe Djeko le 28 février
30/12/2020 À 14:37