Aérien du temps où il foulait les parquets NBA, Nate Robinson s'est salement fait couper les ailes, samedi pour son premier combat en qualité de boxeur. Opposé au YouTubeur Jake Paul, 23 ans, plus grand et plus costaud, l'ancien meneur de poche des Knicks, des Celtics ou des Bulls a retrouvé le Staples Center. Et ce ne fut pas pour son plus grand plaisir.
Vous voulez vous abonner à Eurosport ? Profitez de notre offre Black Friday
La deuxième reprise fut la dernière pour l'unique triple vainqueur du slam dunk contest. Après une première alerte et un premier voyage au sol, Robinson, 36 ans, a vu la lumière s'éteindre quelques secondes plus tard, la faute à un crochet du droit dévastateur de son adversaire.
Boxe
Un nul pour finir mais du spectacle : Tyson n'a pas déçu
29/11/2020 À 06:42
Il n'en fallait pas plus pour que Robinson, qui a rassuré sur son état de santé via son compte Instagram, fasse l'objet de moqueries sur les Internets, impitoyables. Un #NateRobinsonChallenge, qui consiste à se faire prendre en photo allongé au sol, a vu le jour sur la toile, où Steph Curry n'a pas manqué de chambrer délicatement son ex-coéquipier chez les Warriors. "KryptoNate" promettait de "choquer le monde", il a tenu parole. "Je ne vois pas de mensonges", lui a répondu la star de Golden State.
Boxe
Le Russe Povetkin annonce la fin de sa carrière
IL Y A 6 HEURES
Tokyo 2020
Hamadouche qualifiée pour les JO de Tokyo
07/06/2021 À 17:46