Mike Tyson ne sera pas poursuivi. Voici ce qu'a déclaré mardi le procureur californien chargé de l'enquête sur la bagarre qui a opposé le célèbre boxeur, désormais âgé de 55 ans, à un passager avant un vol entre San Francisco et la Floride en avril dernier. Les images avaient fait le tour de la planète et le porte-parole de Mike Tyson avait évoqué l'affaire pour le média américain ET. "Mike Tyson a eu un problème avant le vol avec un passager agressif qui a commencé à le harceler et lui a jeté une bouteille d'eau alors qu'il était à sa place", a-t-il justifié.
De son côté, le passager, victime de contusions au visage, avait porté plainte. Mais son comportement au moment des faits a entraîné cette décision, indique Steve Wagstaffe, le procureur du comté de San Mateo, dans un communiqué. Le passager semblait ivre et apostrophait grossièrement des passagers qui embarquaient dans l'avion, a renchéri le procureur Wagstaffe au Los Angeles Times.
Boxe
Beterbiev a éteint Smith en moins de deux rounds
19/06/2022 À 06:17
"Ce dossier ne relève pas de la justice pénale", estime le procureur, ajoutant que "si les parties veulent entamer un procès au civil, cela peut avoir lieu indépendamment de cette décision". Ni la victime ni Mike Tyson n'ont par ailleurs souhaité que des poursuites pénales soient engagées, conclut le procureur dans son communiqué. (Avec AFP).
Boxe
"Si quelqu'un peut me montrer l'argent..." : Fury bientôt de retour ?
15/06/2022 À 10:17
Boxe
Mayweather affrontera un combattant japonais de MMA en septembre
14/06/2022 À 09:24