Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Super-welters : La passe de 10 pour Souleymane Cissokho

ParAFP

Mis à jour 13/07/2019 à 23:16 GMT+2

SUPER-WELTERS - Dixième combat pro et dixième victoire pour Souleymane Cissokho, le médaillé olympique français de Rio. Samedi, à Antibes, en préambule du combat de rentrée de Tony Yoka, le super-welter français a dominé l'Argentin José Carlos Paz par KO à la 5e reprise.

Souleymane Cissokho

Crédit: Getty Images

Le super-welter français Souleymane Cissokho a facilement remporté sa 10e victoire chez les professionnels en battant l'Argentin José Carlos Paz par KO à la 5e reprise, samedi à Antibes. Le médaillé de bronze des JO 2016 (28 ans) a largement dominé les débats, mettant Paz (28 ans, 23 victoires, 10 défaites, 1 nul) au tapis dès la 1re reprise après une belle droite, avant de récidiver à la 5e après sur un terrible coup au corps.
Le capitaine de la "Team Solide" à Rio et partenaire d'entraînement de Tony Yoka, qui ambitionne de disputer un Championnat d'Europe d'ici la fin de l'année, venait tout juste de gagner son premier combat professionnel aux États-Unis dans la salle mythique du Madison Square Garden à New York, le 1er juin.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité