Discovery Sports Events et l'Union Cycliste Internationale (UCI) annoncent ce jeudi que Tel-Aviv n'accueillera plus la phase finale de la première UCI Track Champions League le 11 décembre. À la suite de la décision du gouvernement israélien de fermer les frontières du pays à tous les non-ressortissants, en plus des restrictions de déplacement d'autres plays pour contrer le variant Omicron et à la menace qu'il représente, le vélodrome national Sylvan Adams est désormais dans l'incapacité d'accueillir la compétition.
La finale de l'UCI Track Champions League ce weekend à Londres est à suivre sur Eurosport : Profitez d'une offre exceptionnelle vous abonner
En conséquence, le grand final aura lieu à Londres, au Royaume-Uni ce week-end, avec le troisième tour le vendredi 3 décembre et la grande finale le samedi 4 décembre. Les courses, à guichets fermés au Lee Valley VeloPark, devraient offrir une finale captivante à cette nouvelle compétition innovante, avec des milliers de fans soutenant les quatre coureurs locaux. Le score de points, le classement final et le "prize money" de 500 000 euros ne sont pas affectés.
UCI Track Champions League
"On va savoir si ce Monsieur est un être humain" : Comment battre Lavreysen, selon Tournant
02/12/2021 À 09:54

Gérer le tempo avant de foncer à plus de 70 km/h : le sprint, comment ça marche ?

UCI Track Champions League
Comment l’apparition des datas a révolutionné le cyclisme sur piste
10/12/2021 À 08:58
UCI Track Champions League
Harrie Lavreysen, un sans faute en vitesse : les meilleurs moments de sa Ligue des Champions
08/12/2021 À 09:46