Arnould rejoint BouygTel

Eurosport sur Google

Dominique Arnould va rejoindre l'encadrement de l'équipe Bouygues Télécom de Jean-René Bernaudeau au poste de directeur sportif, à partir du 1er janvier 2005. L'ancien champion de cyclo-cross exercera ses fonctions aux côtés de Christian Guiberteau et Christophe Faudot, directeurs sportifs actuels.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Champion du monde de cyclo-cross en 1993, quintuple champion de France de la discipline, vainqueur d'étape sur le Tour de France en 1992, le Lorrain Dominique Arnould avait mis un terme à sa carrière sur route il y a trois ans. Il continuait de courir en cyclo-cross.
"Jean-René m'a contacté voilà une quinzaine de jours, je dois le rencontrer prochainement mais je lui ai déjà dit que cela m'intéressait", a déclaré le futur directeur sportif. "Sa formation possède un profil qui me plaît, elle a un côté familiale et sa politique vers les jeunes et les valeurs qu'elle défend m'ont toujours plu", a-t-il expliqué.
A bientôt 38 ans, Dominique Arnould s'apprête à passer de l'autre côté de la barrière et retrouver des visages connus comme ceux de son ami Didier Rous et Christophe Faudot avec lequel il a couru chez Toshiba.
Jean-René Bernaudeau s'est déclaré ravi de cette future collaboration: "Dominique Arnould a une image parfaite et propre, c'est un technicien encore dans l'actualité du cyclisme. Il nous fera du bien, il est très complémentaire des deux autres et son arrivée s'inscrit dans le développement de l'équipe" , a-t-il affirmé.
Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité