CIC Mont-Ventoux : L'édition 2024 annulée en raison du passage de la flamme olympique

Eurosport sur Google

Les coureurs ne participeront pas au CIC Mont-Ventoux en 2024. En effet, la course, remportée cette année par le Français Lenny Martinez (Groupama-FDJ), a été annulée en raison du passage de la flamme olympique avant les JO de Paris (26 juillet au 11 août 2024). "Elle traversera le Vaucluse et grimpera au sommet du Mont Ventoux au mois de juin", a fait savoir l'organisation du CIC Mont-Ventoux.

Lenny Martinez a gagné l'édition 2023 du CIC Mont Ventoux.

Crédit: Imago

L'édition 2024 du CIC Mont Ventoux n'aura pas lieu en raison du passage de la flamme olympique, ont annoncé les organisateurs de la course ce jeudi. "Nous passons le relais à la flamme olympique qui traversera le Vaucluse et grimpera au sommet du Mont Ventoux au mois de juin", a indiqué l'organisation dans un message posté sur X (anciennement Twitter).
L'édition 2023, la cinquième de cette course d'un jour pour grimpeurs, dont l'arrivée est jugée au sommet du Géant de Provence, avait été remportée par le jeune espoir français Lenny Martinez (Groupama-FDJ), alors âgé de 19 ans, le 13 juin dernier.
Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité