Eurosport
Clasica San Sebastian : Julian Alaphilippe défendra son titre
Par
Publié 31/07/2019 à 14:06 GMT+2
CLASICA SAN SEBASTIAN - L'équipe Deuceninck-Quick Step a annoncé mercredi que Julian Alaphilippe sera au départ de la course samedi. La participation du cinquième du dernier Tour de France était incertaine, mais il défendra bien son titre sur les routes basques.
Eurosport
Crédit: Eurosport
Pas de repos pour les braves ! Après avoir porté le maillot jaune pendant 14 jours et terminé cinquième du Tour de France, Julian Alaphilippe sera de retour sur les routes dès samedi 3 août pour défendre son titre sur la Clasica San Sebastian a annoncé Deceuninck-Quick-Step dans un communiqué. Il sera accompagné par Remco Evenepoel.
Reprendre dès samedi ce n'est, initialement pas ce qui est était prévu pour Alaphilippe. Le numéro 1 mondial aurait dû se reposer pendant quelques semaines et reprendre la compétition lors du Tour d'Allemagne (29 août au 1er septembre). Dimanche, il sera sur le critérium d'Aix-en-Provence.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité