Panoramic

Cofidis se veut rassurant : Nacer Bouhanni souffre d'une grosse commotion cérébrale

"Pas de fracture" mais une "grosse commotion cérébrale" pour Bouhanni
Par AFP

Le 01/05/2017 à 14:19Mis à jour Le 01/05/2017 à 15:12

TOUR DU YORKSHIRE - Après une terrible chute ce week-end en Angleterre, suivie d'une perte de connaissance, Nacer Bouhanni se remet peu à peu. Les jours du coureur français ne sont pas en danger, son équipe Cofidis a tenu à rassurer les fans ce lundi.

Nacer Bouhanni va mieux. Lundi, son équipe Cofidis a donné des nouvelles de son coureur, qui a été victime d'une terrible chute lors du Tour de Yorkshire ce week-end en Angleterre. Le sprinteur français Nacer Bouhanni souffre d'une "grosse commotion cérébrale", après sa lourde chute dimanche dans le Tour de Yorkshire, a indiqué lundi son équipe Cofidis sans préciser la durée de son indisponibilité.

"Nacer Bouhanni n'a pas de fracture suite à sa grosse chute ce dimanche lors de la troisième étape du Tour de Yorkshire. Notre sprinteur a une grosse commotion cérébrale", a communiqué le team Cofidis. "Il est encore bien sonné ce matin avec des maux de tête et des troubles de la vue. Notre coureur est rentré à son domicile. Un examen neurologique à 48h sera réalisé si Nacer ne souffre pas de nouveaux symptômes d'ici là."

Le Vosgien âgé de 26 ans a lourdement chuté dans la 3e et dernière étape du Tour de Yorkshire, à 25 km de l'arrivée jugée à Sheffield, dans le nord de l'Angleterre. Il avait remporté la veille la 2e étape. Dans la soirée, son équipe avait annoncé que les premières nouvelles étaient "rassurantes" et que Bouhanni "avait repris conscience dans l'ambulance".

0
0