Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Cyclisme - Tadej Pogacar vers un enchaînement Strade Bianche-Tirreno-Milan San Rémo en 2024 ?

Clément Lemaître

Mis à jour 08/12/2023 à 00:05 GMT+1

Selon les informations du quotidien espagnol AS et de La Gazzetta dello Sport, Tadej Pogacar devrait être au départ des Strade Bianche (2 mars), de Tirreno-Adriatico (4 au 10 mars) mais également de Milan-San Rémo (16 mars) en 2024. Un mois plus tôt, le double vainqueur du Tour de France pourrait participer au Figueira Champions Classic mais également au Tour de l'Algarve.

La der' de Pinot, l'imbattable Pogacar : revivez les temps forts du Tour de Lombardie

Après avoir fini la saison 2023 en trombe avec cette victoire lors du Tour de Lombardie, Tadej Pogacar voit déjà le début de son prochain exercice se dessiner. D'après les informations du quotidien espagnol AS et de La Gazzetta dello Sport, le double vainqueur du Tour de France (2020 et 2021) devrait être au départ des Strade Bianche (2 mars), de Tirreno-Adriatico (4 au 10 mars) mais également de Milan-San Rémo (16 mars) en 2024.

Des débuts au Portugal ?

Cet enchaînement serait donc similaire à celui de l'exercice 2022 quand le Slovène remportait les deux premières épreuves avant de finir cinquième de Milan-San Rémo. En 2023, il avait choisi de s'aligner sur Paris-Nice courant mars. Une course qu'il a remportée devant David Gaudu et Jonas Vingegaard. Le grand public en saura plus sur le programme 2024 de Tadej Pogacar, à l'occasion du media-day de la formation UAE Emirates prévu le lundi 18 décembre.
Comme le précise AS, le Slovène devrait démarrer l'exercice 2024 au Portugal à l'occasion du Figueira Champions Classic (10 février) avant d'enchaîner avec le Tour de l'Algarve (14 au 18 février), où il pourrait retrouver Remco Evenepoel.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité