Eurosport
Cyclisme: Ewan forfait à Gand-Wevelgem
Par
Publié 21/03/2022 à 15:36 GMT+1
GAND-WEVELGEM - Déjà absent pour Milan - San Remo, Caleb Ewan (Lotto) va également manquer Bruges-La Panne ce mercredi et Gand-Wevelgem dimanche. Le sprinteur est insuffisamment remis d'une grippe intestinale. L'Australien était l'un des sprinteurs les plus en vue de ce début de saison 2022.
Caleb Ewan
Crédit: Getty Images
L'Australien Caleb Ewan, insuffisamment remis d'une grippe intestinale, a déclaré forfait pour les deux courses belges de la semaine à son programme, Bruges-La Panne (mercredi) et Gand-Wevelgem (dimanche), a annoncé lundi son équipe Lotto. Ewan, l'un des sprinteurs les plus rapides du peloton, avait dû renoncer la semaine dernière à Milan-Sanremo pour la même raison.
Deuxième de Kuurne-Bruxelles-Kuurne fin février, l'Australien (27 ans) s'est imposé à trois reprises depuis le début de l'année, dans des étapes du Saudi Tour, du Tour des Alpes-Maritimes et du Var et de Tirreno-Adriatico.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité