Eurosport
Les news de mardi
Par
Publié 05/04/2005 à 08:00 GMT+2
Chaque jour, retrouvez les principales informations et les principaux échos issus du peloton. Blessures, résultats, transferts, rumeurs, toute l'actualité du cyclisme est là. Vous saurez tout dans le journal de mardi.
Eurosport
Crédit: Eurosport
Vandenbroucke retarde son retour
Franck Vandenbrouck (Mr Bookmaker) ne fera pas son retour mardi dans la Sarthe lors du circuit de la Sarthe-Pays de la Loire. Officiellement, VDB, depuis plusieurs semaines à l'entraînement en Espagne, serait victime d'une intoxication alimentaire. Après un dîner au restaurant dimanche, le Belge se serait réveillé le lendemain avec des plaques rouges sur le corps et le visage. Un nouveau forfait qui agacerait le sponsor, pratiquement obligé de lancer un "ultimatum" à VDB, tenu de s'aligner dimanche pour le Paris-Roubaix.
Bras cassé pour Sastres
Carlos Sastre (Team CSC) s'est cassé le coude droit lors de sa chute pour la première étape du Tour du Pays Basque. Le grimpeur espagnol sera absent deux semaines. "Le docteur a expliqué que c'était une fracture bénigne, il aura juste besoin de mettre une attelle pendant dix jours" annonce le manager du Team CSC Brian Nygaard. Sastre a été impliqué dans une chute juste avant l'ascension finale de l'étape basque. Basso, également dans la chute, s'en est tiré avec des coupures et des bleus.
Ullrich attendu
Loin de l'effervescence de la Belgique et de ses classiques, l'Allemand Jan Ullrich retrouve mardi le peloton au Circuit de la Sarthe, une habitude vieille de trois ans. Initialement prévue début mars pour le Tour de Murcie, la rentrée du coureur de T-Mobile avait été retardée par une grippe. Si l'Allemand ne présente aucune ambition particulière pour sa remise en route, il souhaite "juste rouler, ni plus ni moins".
Sur le même sujet
Publicité
Publicité