Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Domenico Pozzovivo percuté par une voiture à l'entraînement souffre de plusieurs fractures

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 13/08/2019 à 02:35 GMT+2

Enorme frayeur pour Bahrain-Merida et Domenico Pozzovivo. L'Italien, renversé par une voiture lors d'un entraînement à Cosenza, lundi, souffre d'une fracture au bras et à la jambe.

Domenico Pozzovivo

Crédit: Getty Images

Frayeur pour Domenico Pozzovivo et sa formation Bahrain-Merida. Trois jours après avoir disputé le Tour de Pologne, l'Italien a été renversé par une voiture lors d'un entraînement en Italie. Le coureur transalpin, âgé de 36 ans, souffre de plusieurs fractures, dont une au bras et à la jambe. "Son état est stable et il est conscient", a toutefois tenu à communiqué son équipe ce lundi après-midi. Il devrait être opéré dans les prochaines heures. Le grimpeur de 36 ans a été emmené à l'hôpital local et reste en soins intensifs.
Pozzovivo a été impliqué dans une collision avec une voiture alors qu'il s'entraînait en vue de la Vuelta, qui commence le 24 août prochain. L'accident, qui a eu lieu du côté de Cosenza, devrait coûter à Pozzovivo sa participation au prochain Tour d'Espagne. Selon La Gazzetta dello Sport, la carrière de l'Italien pourrait également être en péril. Il avait aidé son équipier italien Vincenzo Nibali à atteindre la deuxième place du Tour d'Italie cette année.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité