dpa

Discovery sur Ullrich?

Discovery sur Ullrich?
Par Eurosport

Le 11/10/2006 à 09:00Mis à jour

Discovery Channel se serait positionnée pour faire de Jan Ullrich son leader la saison prochaine, si l'Allemand est complètement blanchi de l'affaire Puerto, selon le quotiden espagnol AS. Johan Bruyneel est à l'affût pour entamer des négociations avec lu

Discovery Channel est à la recherche d'un leader. Jan Ullrich n'a plus d'équipe. Normal, il est impliqué dans l'affaire Puerto et la T-Mobile l'a licencié. Mais s'il venait à être blanchi, plusieurs formations s'intéresseraient alors de plus près à l'Allemand. Ce qui, au vu des dernières informations venues d'Espagne, semble plausible. Apparemment, les preuves récoltées par la police ibérique ne pourraient pas servir à des sanctions sportives et les indices transmis à l'UCI et aux Fédérations ne seraient pas valables non plus.

L'autre rumeur autour de Discovery Channel, c'est un possible intérêt pour... Ivan Basso. Evoqué par le dernier Journal du Dimanche, il ne serait concrétisable que dans les mêmes conditions qu'Ullrich sauf que l'Italien est encore, lui, sous contrat avec la CSC. Bjarn Riis a de toute façon confirmé récemment qu'il était toujours en contact avec son coureur. Mais la confiance sera-t-elle la même? Quoi qu'il en soit, une Discovery emmenée par Ullrich et Basso aurait franchement de "la gueule". Mais le cyclisme n'en ressortirait pas grandi. Vraiment pas.

0
0