Eurosport
Tour du Benelux : Milan s'offre la première étape au sprint devant Philipsen
Par
Publié 28/08/2024 à 17:38 GMT+2
Ce mercredi, Jonathan Milan a remporté la première étape du Tour du Benelux. L'Italien a devancé au sprint Jasper Philipsen et le Français Axel Zingle. Tim Merlier et Dylan Groenewegen ont complété le Top 5 d'un sprint royal à la veille d'un contre-la-montre de 15 kilomètres jeudi à Tessenderloo.
Jonathan Milan a remporté la première étape du Tour du Benelux devant Jasper Philipsen et Axel Zingle.
Crédit: Getty Images
L'Italien Jonathan Milan a remporté la première étape du Tour du Benelux (renommé Renewi Tour) dont il est devenu le premier leader mecredi à Bilzen en Belgique. Le coureur de l'équipe Lidl-Trek a devancé au sprint Jasper Philipsen et le Français Axel Zingle.
Tim Merlier et Dylan Groenewegen ont complété le Top 5 d'un sprint royal à la veille d'un contre-la-montre de 15 kilomètres jeudi à Tessenderloo. Une épreuve qui pourrait sourire au spécialiste du chrono Filipo Ganna même si l'Italien est apparu en difficulté mercredi. Milan, 23 ans, est le sprinteur en forme du moment. Maillot vert du classement par points du dernier Tour d'Italie, il a remporté trois étapes du Tour d'Allemagne la semaine dernière.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité