Sepp Kuss prolonge avec Jumbo-Visma jusqu'en 2024

Eurosport sur Google

Arrivé chez Jumbo-Visma il y a trois ans, Sepp Kuss a prolongé ce vendredi son contrat de trois saisons supplémentaires soit jusqu'en 2024. "Sepp est l'un des meilleurs grimpeurs du peloton", a déclaré Merijn Zeeman, le directeur sportif de la formation néerlandaise, à propos de l'Américain de 26 ans.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Sepp Kuss prolonge l'aventure avec Jumbo-Visma. Le grimpeur américain a prolongé de trois ans, jusqu'à fin 2024, son engagement avec l'équipe néerlandaise ce vendredi. Vainqueur d'étape sur la Vuelta en 2019, Sepp Kuss (26 ans), arrivé en 2018, s'est montré omniprésent dans le dispositif de son équipe l'an passé dans les grands tours, en France et en Espagne.
"Sepp est l'un des meilleurs grimpeurs du peloton, a déclaré son directeur sportif Merijn Zeeman. Il devient de plus en plus un leader lui-même et nous le guiderons dans la découverte de ses limites dans les années à venir".
Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité