Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à tous pour suivre en notre compagnie cette 7e étape du Tour d'Espagne, 164,2km entre Huesca et le circuit d'Alcaniz. Le départ réel sera donné à 13h46.

Tour d'Espagne
Étape 7 | Hommes | 24.08.2012
En direct
En direct
Melinda Davan-Soulas

Mis à jour 24/08/2012 à 18:26 GMT+2


18:00
Live comment icon
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette étape en notre compagnie. On se retrouve demain pour la troisième virée en montagne, 175 km entre Lleida et la Collada de la Gallina (Andorre), une nouvelle arrivée au sommet. Le départ réel sera donné à 12h49. Bonne fin de journée !
17:48
Uran glisse bien au 12e rang du classement général. Alejandro Valverde et Robert Gesink se partagent la 4e place à 54" de Joaquim Rodriguez. L'Espagnol garde visiblement la main aux centièmes de seconde.
17:37
Il y a bien eu une cassure à l'arrivée. Le groupe des favoris est arrivé deux secondes après les 12 premiers. Uran est encore plus loin et devrait céder sa 4e place à Robert Gesink (Rabobank).
17:33
C'est la 3e victoire d'étape en trois sprints pour l'Allemand d'Argos qui devance Elia Viviani (Liquigas). Derrière, Nacer Bouhanni prend de nouveau la 4e place. Le Français a été tassé par Allan Davis (Orica) juste avant la ligne d'arrivée. Lloyd Mondory (AG2R) est 9e
17:32
Gros cafouillis à l'arrivée de cette 7e étape. Les coureurs n'ont pas eu l'air de réaliser qu'ils avaient franchi la ligne d'arrivée.
17:32
Live comment icon
VICTOIRE DE JOHN DEGENKOLB !
1km
Degenkolb remonte sur la gauche.
Les 3 Sky ont réussi à distancer Argos. Froome est 2e et prend le relais pour emmener Swift, comme Wiggins le faisait sur le Tour de France pour CAvendish.
2km
La Sky roule à près de 60km/h. Le peloton commence à se morceler.
3km
Cinq coureurs Argos remontent Degenkolb pour lui éviter d'être enfermé. Mais la Sky veut visiblement la victoire et ne lâchent rien dans les virages du circuit Motorland.
4,5km
Live comment icon
Entrée sur le circuit pour le peloton ! La Sky roule en tête. Froome est calé dans la roue d'un coéquipier. On va abattre la carte Swift du côté de la formation britannique.
5km
La Sky remonte tous ses coureurs à l'approche du circuit. Froome remonte derrière ses coéquipiers.
7km
Live comment icon
Rigoberto Uran (Sky), 4e du classement général, aurait été retardé par la chute.
8km
Le peloton roule le long du circuit d'Alcaniz sur lequel il ne va pas tarder à rentrer.
8km
Il y a une cassure dans le peloton. Les équipes qui jouent la victoire d'étape filent vers le circuit d'Alcaniz. Les Vacansoleil, AG2R et Sky sont là.
10km
Live comment icon
Plusieurs coureurs Caja Rural à terre, mais aussi deux RadioShack, Linus Gerdemann et Markel Irizar. Mauvaise nouvelle pour Daniele Bennati qui vise la victoire d'étape. Il y avait également un coureur Cofidis.
12km
Live comment icon
Chute au coeur du peloton ! Une dizaine de coureurs à terre dont un qui reste à terre.
13km
Toujours un coureur RadioShack en tête du peloton, suivi par trois Katusha dont le maillot rouge Joaquim Rodriguez. La Movistar ramène aussi Valverde. La Lampre est là également.
14km
Live comment icon
RESULTAT DU SPRINT INTERMEDIAIRE N°2 : 1. Lindeman, 2. Rabon, 3. Aramendia
15km
La Katusha a remonté Rodriguez pour le protégé à l'avant.