Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Tour d'Espagne: fatigué, Pinot a préféré renoncer

ParAFP

Mis à jour 03/09/2014 à 16:36 GMT+2

Thibaut Pinot ne fera pas mieux que sa septième place de l'an passé sur la Vuelta. Hors de forme, le Français a préféré abandonner lors de la 11e étape.

Etape 20 : Thibaut Pinot prêt à en découdre, Tour de France 2014

Crédit: AFP

Thibaut Pinot, troisième du Tour de France en juillet, a abandonné mercredi lors de la 11e étape du Tour d'Espagne, a annoncé son équipe, la FDJ.fr, qui a fait état d'un état de "fatigue" et d'un manque de "bonnes sensations" pour le Français. "Nous vous confirmons malheureusement l'abandon de Thibaut Pinot sur la Vuelta, fatigué et n'ayant pas retrouvé de bonnes sensations", a fait savoir l'équipe française sur son compte Twitter.
Le Franc-Comtois (24 ans), septième du classement général de la Vuelta l'an passé, était venu cette année pour viser un succès d'étape, mais il s'était présenté fiévreux il y a dix jours au départ de Jerez et n'a pas pu peser sur la course.
La 11e étape de la Vuelta, entre Pampelune et le Sanctuaire de San Miguel de Aralar (Navarre), a été marquée par l'abandon d'un autre grand nom du peloton: le Colombien Nairo Quintana, qui a chuté mercredi pour la deuxième fois en deux jours et a préféré renoncer.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité