Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous ! Bienvenue pour suivre en direct la 11e étape de la Vuelta. 169 kilomètres sont à parcourir ce mercredi entre Saint-Palais (France) et Urdax (Espagne).

Tour d'Espagne
Étape 11 | Moyenne montagne | Hommes | 04.09.2019
Terminé
Saint-PalaisDantxarinea
En direct
En direct
Julien Chesnais

Mis à jour 04/09/2019 à 18:16 GMT+2


18:16
Merci d'avoir suivi ce live en notre compagnie ! Bonne soirée sur notre site !
18:15
Primoz Roglic est arrivé dans le peloton, avec 18 minutes de retard sur le vainqueur du jour. Il conserve son maillot rouge.
17:36
Live comment icon
Avec six secondes de retard, l'Espagnol Jonathan Lastra (Caja-Rural) et l'Américain Lawson Craddock (EF Education First) complètent le podium. François Bidard (AG2R La Mondiale) est 5e.
17:34
Live comment icon
Le peloton va arriver dans un gros quart d'heure. Sauf chute ou catastrophe, Primoz Roglic va conserver son maillot rouge.
17:33
Live comment icon
VICTOIRE DE MIKEL ITURRIA ! Chez lui, le Basque remporte à Urdax la 11e étape de la Vuelta ! Énorme sensation pour le coureur d'Euskadi-Murias, qui n'avait encore jamais gagné chez les pros !
1 km
Live comment icon
Enorme relais de Howson sur un faux-plat montant ! Amanuel Ghebreigzabhier a pris sa roue. Le duo revient fort sur Iturria ! Il n'y a plus que 4'' d'écart sous la flamme rouge !
2 km
IL VA LE FAIRE, ITURRIA ! Encore 10'' d'avance pour l'Espagnol à deux kilomètres de l'arrivée.
4 km
Les cinq hommes en contre s'entendent moyennement. Ils ont Iturria en point de mire. Mais ne parviennent toujours pas à revenir ! L'écart reste de 12 secondes sous la banderole des quatre derniers kilomètres.
6 km
Plus que six kilomètres à tenir pour Mikel Iturria (Euskadi-Murias) ! L'Espagnol compte encore 12'' d'avance. S'il s'impose, ce serait sa toute première victoire en carrière, à 27 ans !
7 km
Craddock est revenu sur le quatuor en contre. Ces cinq hommes n'ont que 12'' de retard sur Iturria. Mais ils n'arrivent toujours pas à s'entendre pour faire la jonction !
9 km
Bidard, Howson et Lastra sont revenus sur le coureur de la Dimension Data. Et on se regarde au sein de ce quatuor. Du coup, Iturria reprend un peu le large à l'avant ! 17 secondes d'avance pour l'Espagnol !
10 km
Amanuel Ghebreigzabhier fait le show dans la montée ! En un éclair, l'Érythréen a dépassé et déposé Cavagna et Lastra pour être seul en poursuite derrière Iturria. Mais ça bouge à nouveau derrière.
10,5 km
Iturria vient d'entrer dans la bosse. Elle semble assez raide. Cavagna et Lastra reviennent à 18'' !
11 km
Cavagna a fait la jonction sur Lastra (Caja Rural). Le duo franco-espagnol pointe à une grosse vingtaine de secondes d'Iturria. Le reste de l'échappée est à trente secondes.
12,5 km
Live comment icon
INCROYABLE CAVAGNA ! Le rouleur auvergnat a dépassé le groupe de contre comme une fusée. Sur la lancée de son retour de crevaison, il a attaqué sans tarder. Sacrée image.
13 km
La fameuse bosse, longue de deux kilomètres, va bientôt se dresser. Au sommet, on trouve le sprint intermédiaire.
14 km
Live comment icon
Pas de chance pour Rémi Cavagne, victime d'une crevaison !
15 km
Iturria tient bon ! Encore 43'' d'avance !
19 km
Iturria est en train de créer une immense sensation ! 42'' d'avance pour le coureur d'Euskadi-Murias. Il y a une dernière petite bosse dans le final. Les hommes dans le groupe de contre l'attendent peut-être pour réagir.
25 km
ATTAQUE DE MIKEL ITURRIA ! Piégé lors des différentes offensives tout à l'heure, l'Espagnol a profité d'un moment de flottement pour attaquer. Il compte déjà 21'' d'avance sur le reste de l'échappée ! C'est bien joué.