Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre EN DIRECT la 14e étape de la Vuelta 2019 entre San Vicente de la Barquera et Oviedo (188km).

Tour d'Espagne
Étape 14 | Plat | Hommes | 07.09.2019
Terminé
San Vicente de la BarqueraOviedo
En direct
En direct
Jean-Baptiste Duluc

Mis à jour 07/09/2019 à 17:33 GMT+2


17:32
Live comment icon
Le coureur le plus touché dans cette chute est Luka Mezgec ! Le Slovène de la Mitchelton-Scott ne s'est toujours relevé et semble sérieusement blessé...
17:24
La chute a fait de gros dégâts sous la flamme rouge mais, à priori, pas de dégât pour les hommes du classement général, même si Valverde (Movistar) et Roglic (Jumbo-Visma) sont tombés à très faible vitesse...
17:22
Live comment icon
VICTOIRE DE SAM BENNETT !! L'Irlandais de la Bora-Hansgrohe s'impose facilement devant Maximiliano Richeze (Deceuninck-Quick Step) et Tosh van der Sande (Lotto-Soudal).
600m
Van der Sande (Lotto-Soudal) anticipe de loin et cela force Richeze (Deceuninck-Quick Step) et Bennett (Bora-Hansgrohe) à y aller....
900m
Live comment icon
CHUTE !! Beaucoup de coureurs sont tombés, dont Roglic (Jumbo-Visma) et Valverde (Movistar). Sans bobo à priori...
1 km
Live comment icon
FLAMME ROUGE !! On entre dans le dernier kilomètre et on va désormais retrouver des pourcentages sur 800m...
2 km
La Bora-Hansgrohe a repruis les commandes du peloton. On veut emmener Sam Bennett jusqu'à la flamme roueg et le déposer en parfaite position.
picture

Crédit: Getty Images

3 km
Les sprinteurs sont parfaitement placés pour le moment. Le final sera peut-être difficile mais, jusqu'ici, les hommes rapides comptent bien jouer leur carte.
4 km
Live comment icon
Sunweb vient également apporter son soutien en tête de peloton. Pour Walscheid ? Pour Arndt ?
4,4 km
Live comment icon
JONCTION ! Le peloton vient d'opérer la jonction avec l'échappée et la victoire d'étape va donc se jouer entre les coureurs du peloton...
5 km
Live comment icon
PLUS QUE 5 KILOMETRES AVANT L'ARRIVEE !!
6 km
Mitchelton-Scott, Deceuninck-Quick Step et Trek-Segafredo roulent à bloc pour favoriser une arrivée massive. Chacun à des coureurs pour y croire.
7 km
Le peloton a quand même du mal à opérer la jonction avec l'échappée. Avec jamais plus de 2'10'' pour les hommes de tête, on pensait que ceux-ci seraient facilement repris. Et bien non !
8 km
Live comment icon
Doucement mais surement, le peloton revient sur les hommes de tête. Plus que 14'' d'avance !
8,5 km
Sprinteurs ou puncheurs, puncheurs ou sprinteurs... Le final de cette 14e étape promet d'être indécise en raison de son dernier kilomètre difficile et ça nous offre un sacré suspense pour la victoire d'étape.
9 km
Live comment icon
Rémi Cavagna (Deceuninck-Quick Step) est en train de rouler à bloc en tête de peloton ! Quel travail du Français... On fait vraiment confiance à Jakobsen pour la victoire d'étape.
picture

Crédit: Getty Images

10 km
Live comment icon
PLUS QUE 10 KILOMETRES AVANT L'ARRIVEE !!
11 km
Live comment icon
28'' d'avance pour les quatre hommes de tête ! Ça se rapproche !
12 km
Live comment icon
Diego Rubio (Burgos-BH) n'en peut plus ! L'Espagnol se relève de l'échappée et laisse filer ses quatre compagnons d'échappée...
13 km
Il reste pas moins de cinq équipiers autour de Fabio Jakobsen ! Le champion du Pays-Bas est parfaitement entouré pour cette fin d'étape.