Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Vuelta - Vidéo : ça a chauffé entre un employé de la Jumbo-Visma et... la police espagnole à l'arrivée de la 18e étape

Rémy De Souza

Mis à jour 14/09/2023 à 22:02 GMT+2

Scène insolite à l'arrivée de la 18e étape de la Vuelta remportée jeudi par Remco Evenepoel du côté de La Cruz de Linares : un assistant de la Jumbo-Visma a eu maille à partir avec trois policiers espagnols sous les yeux d'un certain Jonas Vingegaard. Le double vainqueur sortant du Tour de France a visibilement eu du mal à comprendre ce qui se passait...

Un assistant de la Jumbo-Visma s'embrouille avec un policier à l'arrivée de la 18e étape de la Vuelta, le 14 septembre 2023.

Crédit: Eurosport

Qui pour arrêter la Jumbo-Visma sur cette Vuelta 2023 ? La police peut-être. Quelques instants après avoir franchi la ligne d'arrivée de la 18e étape du Tour d'Espagne, Jonas Vingegaard s'hydrate quand un membre de la police nationale lui demande de changer de place. L'injonction, faite en douceur, n'est pas du goût d'un assistant de la Jumbo-Visma, qui repousse alors avec véhémence le policier. Mauvaise idée. Un autre agent intervient pour envoyer l'effronté au sol, lequel se relève avant d'être escorté. Une scène confuse et bien évidemment filmée, par un journaliste du média espagnol Relevo :
Suivez le dénouement de la Vuelta en vous abonnant à Eurosport
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité