Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Julian Alaphilippe a offert un maillot jaune à tous ses coéquipiers de la Deceuninck Quick Step

Rémy De Souza

Mis à jour 29/07/2019 à 12:31 GMT+2

TOUR DE FRANCE - Julian Alaphilippe a offert à chacun de ses coéquipiers de la Deceuninck - Quick Step un maillot jaune glané lors de la Grande Boucle. Une façon très élégante pour le Français de les remercier.

Julian Alaphilippe tout sourire au côté d'Enric Mas à l'issue de la rocambolesque 19e étape du Tour de France, le 26 juillet 2019 à Tignes.

Crédit: Getty Images

L'avantage quand on a récolté pas moins de quatorze maillots jaunes, c'est qu'on peut en distribuer. Il y avait déjà eu l'épisode du garçon frigorifié à Valloire, à qui Julian Alaphilippe avait offert son maillot de leader du classement général pour le réchauffer. Un geste classe qui en a précédé sept autres, dimanche soir à l'issue de la 21e et dernière étape d'.
Pour les remercier de leur investissement et de l'énergie déployée à son service durant la Grande Boucle, le Français âgé de 27 ans a offert à chacun de ses coéqupiers de la Deceuninck - Quick Step un maillot jaune. "En reconnaissance de leur formidable travail durant les trois dernières semaines", a indiqué l'équipe belge, photos de ces jolis moments à l'appui. La cote de popularité de "Loulou" ne va pas baisser de sitôt...
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité