Getty Images

Gaviria forfait pour la Grande Boucle ?

Gaviria forfait pour la Grande Boucle ?
Par Eurosport

Le 24/06/2019 à 15:51Mis à jour Le 24/06/2019 à 16:18

TOUR DE FRANCE - Le sprinter colombien Fernando Gaviria pourrait ne pas participer à la prochaine Grande Boucle affirme L'Equipe qui rapporte des informations du journal colombien El Tiempo. Blessé au genou gauche, le coureur de l'équipe UAE Emirates avait abandonné lors de la 7e étape du Giro.

La lutte pour le maillot vert pourrait se faire sans la présence de Fernando Gaviria. Selon le journal colombien El Tiempo, le sprinter de l'équipe UAE Emirates, blessé au genou gauche, serait insuffisamment remis pour participer au Tour de France le 6 juillet prochain. Son calendrier étant bouleversé, le coureur envisagerait plutôt de disputer la Vuelta (24 août-15 septembre).

Sujet à une blessure au genou gauche lors du Giro, la douleur avait contraint le Colombien à abandonner dès la septième étape. Gaviria avait réalisé une première semaine prometteuse lors du Tour 2018 avec deux victoires à la clé lors de la première étape (Noirmoutier-en-l'Île - Fontenay-le-Comte) et de la quatrième (La Baule - Sarzeau).

0
0