Zelindo Melegari pilotera une nouvelle fois l’Alpine A110 RGT de CHAZEL Technologie Course au Rallye des îles Canaries, la semaine prochaine.

Le candidat au titre FIA ERC2 a fait faire ses débuts en compétition internationale à la machine française au Rallye de Fafe Montelongo, le mois dernier.

ERC
Mission accomplie pour Molle en ERC
HIER À 05:00

Bien qu’un accident le premier jour du rendez-vous portugais l’ait écarté de la lutte pour un bon classement, Melegari a été en mesure de montrer le potentiel de la voiture.

Nous sommes très contents d’engager l’Alpine A110 RGT avec Zelindo Melegari”, déclare Louis Chazel. “Les routes des Canaries seront le terrain de jeu parfait pour la voiture maintenant que Zelindo a plus d’expérience à son volant. La nouvelle Alpine sera très à l’aise sur ce type de routes : rapides, avec beaucoup de grip et en altitude.”

Et Chazel de poursuivre : “Notre équipe et notre ingénieur ont beaucoup travaillé sur la voiture pour adapter le set-up. Nous connaissons bien les Canaries pour y avoir déjà fini dans le top 10 avec Germain Bonnefis et une Renault Mégane N4 deux roues motrices en 2013. Nous allons préparer une voiture au top pour notre équipage italien. Zelindo peut se battre pour la victoire en ERC2 là-bas et nous l’espérons l’aider à gagner le championnat.”

Le Rally Islas Canarias se tiendra du 26 au 28 novembre. Melegari a mené une Subaru Impreza à la deuxième place de sa catégorie lors du récent Rallye de Hongrie.

The post Ascension Alpine : Melegari retrouvera l’A110 RGT au Rally Islas Canarias en ERC appeared first on FIA ERC | European Rally Championship.

ERC
Un bon rallye… tant qu’il a duré pour Almeida en ERC3 Junior
HIER À 20:00
ERC
Même un des meilleurs ne peut gagner tout le temps en ERC
HIER À 17:00