Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

24 Heures du Mans Motos | Honda tient le rythme en tête

ParAFP

Mis à jour 16/04/2023 à 08:48 GMT+2

24 HEURES DU MANS MOTOS - Honda continue de faire la course en tête au Bugatti, avec la n°1 de Josh Hook et les Français Mike Di Meglio et Alan Techer, qui possédait dimanche à 8h00 trois tours de marge sur la Ducati n°6 de Philipp Öttl, David Checa Carrera et Chaz Davies Roberts, en bagarre avec la Yamaha n°7 de Niccolo Canepa, Marvin Fritz et Karel Hanika.

Chutes impressionnantes et Honda n°1 imperturbable : le résumé après 11 heures de course

La Honda N.1 conserve dimanche matin sa place de leader de la 46e édition des 24 Heures du Mans motos, première manche du championnat du monde d'endurance (EWC) à désormais sept heures de l'arrivée sur le circuit Bugatti (4,185 km).
En tête depuis le début de la nuit la veille, la moto pilotée par l'Australien Josh Hook et les Français Mike Di Meglio et Alan Techer compte toujours une confortable avance de trois tours sur la Ducati N.6 d'ERC Endurance Ducati et la Yamaha N.7 du YART.
picture

Chute d'entrée pour la Suzuki N.12 partie en pole : revivez le départ des 24H du Mans motos

Champion du monde d'endurance en titre, le F.C.C TSR Honda France faisait déjà partie des grands favoris à la victoire finale dans l'après-midi, trois ans après leur dernier succès au Mans.
Le tenant du titre, le Yoshimura SERT Motul, après une chute dès le premier tour samedi, est parvenu dans la nuit à remonter dans la première partie du classement. Et se trouvait dans le Top 10 à 08h00, à cependant 18 tours du leader.
Première des quatre étapes du championnat du monde d'endurance, les 24 Heures du Mans motos prendront fin dimanche à 13H00 GMT. Sur les 54 équipages au départ, 12 ont désormais abandonné.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité