Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Deux et quatre roues sur le Slovakia Ring

ParFimewc.com

Publié 10/05/2019 à 19:10 GMT+2

De notre partenaire Fimewc.com

Crédit: Fimewc.com

Journée de partage sur le Slovakia Ring. Des pilotes FIM EWC étaient invités à découvrir la piste sur quatre roues à bord d’une Audi du Team Comtoyou engagé en FIA WTCR / OSCARO dont la 3e manche se dispute ce week-end en double événement avec le 3e round du championnat du monde FIM EWC.
Une vingtaine de pilotes d’Endurance ont gouté et visiblement apprécié leur tour de piste dans le baquet passager d’une Audi RS3 LMS du Team Comtoyou pilotée par Niels Langeveld et Frédéric Vervisch.
On a vu, entre autres, ressortir tout sourire le trio du Team SRC Kawasaki France, David Checa, Jérémy Guarnoni et Erwan Nigon et les pilotes du Honda Endurance Racing, Randy de Puniet, Sébastien Gimbert et Yonny Hernández, premiers à prendre la piste sur le Slovakia Ring.
Ils sont unanimement impressionnés par la tenue de route et la vitesse de passage en courbe sur quatre roues mais avouent que la moto offre plus de sensations de puissance à l’accélération.
Au chrono, la moto s’impose. Le meilleur tour EWC de ce week-end frais et humide en Slovaquie a été bouclé en 2’07.823 par Mike Di Meglio (F.C.C. TSR Honda France) et la meilleure performance auto par Nicky Catsburg (BRC Hyundai) en 2’09.639.
La prochaine rencontre entre les pilotes FIM EWC et FIA WTCR / OSCARO aura lieu à la mi-décembre en Malaisie pour un nouveau double événement auto et moto. Ce sera la grande finale du WTCR 2019 et la première édition des 8 Hours of Sepang.
L’article Deux et quatre roues sur le Slovakia Ring est apparu en premier sur FIM EWC.
Retrouvez plus d’articles sur Fimewc.com
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité