Créée en 2017, JMA Motos Action Bike progresse chaque saison. Cette équipe française privée, engagée en catégorie Superstock, travaille pour entrer dans le Top 3 en Coupe du Monde FIM d’Endurance.
Depuis son entrée en piste il y a trois saisons, JMA Motos Action Bike gravit les échelons dans la hiérarchie mondiale Superstock.
Classée 24e lors de sa première saison, puis 11e sur le FIM EWC 2018-2019, cette équipe créée par Jean-Marc Adam a pris la 5e place de la Coupe du Monde FIM d’Endurance l’an dernier.
FIM EWC
Les essais EWC de Spa se terminent avec le BMW Motorrad World Endurance Team en tête
HIER À 09:20
Chez JMA Motos Action Bike, le discours est modeste mais on y entend bien les ambitions pour 2021. Jean-Marc Adam fait le point : « Nous allons d’abord essayer de nous maintenir dans le Top 5. Nous progressons mais la concurrence aussi. Notre force, c’est d’abord une équipe technique qui est la même depuis 3 ans. Ce sont des bénévoles mais ils sont très motivés et chacun sait ce qu’il a à faire. Il faut qu’on travaille sur les réglages et la consommation d’essence car on boucle un ou deux tours de moins par relais que la concurrence. On doit aussi continuer à progresser sur les entrées en piste des pilotes et sur la constance durant le relais. »
Julien Bonnet, Maxime Cudeville et Cyril Carrillo sont annoncés au guidon de la Suzuki #34 du JMA Motos Action Bike qui reste chaussée en Dunlop.
L’article JMA Motos Action Bike vise le podium est apparu en premier sur FIM EWC.
Retrouvez plus d’articles sur Fimewc.com
FIM EWC
Le chrono à battre en EWC à Spa est de… 2’20”887 !
HIER À 09:00
FIM EWC
Pour le 1 est le numéro magique pour les 24H SPA EWC Motos
HIER À 08:39