Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le Bol d’Or en duo

ParFimewc.com

Publié 16/09/2017 à 23:10 GMT+2

De notre partenaire Fimewc.com

Crédit: Fimewc.com

Sur une épreuve de 24 heures, une équipe est formée de trois pilotes. Au Bol d’Or, certains ont décidé de relever le défi à deux pilotes, par choix ou par nécessité.
Suite au forfait de Damian Cudlin, Honda National Motos a décidé de se lancer à deux pilotes. Stéphane Egéa et Emeric Jonchière se relaient au guidon depuis samedi 15 h et s’accrochent fermement à une place dans le Top15. « Nous nous sommes préparés, on a l’équipe technique et la moto au Castellet, explique Stéphane Egéa, nous avons donc décidé de prendre le départ à deux. Pour l’instant, nous nous relayons régulièrement sans problème. Nous allons peut être doubler nos relais de nuit pour pouvoir prendre du repos ».
« Pour l’instant, c’est le plus facile mais il va falloir tenir la nuit » ajoute Stéphane Haddadj, team manager de National Motos.
Chez Moto Ain CRT aussi, il va falloir gérer la nuit à deux. Après la chute de Julien Millet, Mathieu Lussiana et Alejandro Medina ont décidé de poursuivre la course en duo. Pointée dans le Top10 en début de course, la Yamaha du Moto Ain CRT a perdu beaucoup de terrain sur sa chute mais est remontée autour de la 30e place à 22 h.
Retrouvez plus d’articles sur Fimewc.com
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité