Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le SERT verrouille la course

ParFimewc.com

Publié 18/09/2016 à 08:49 GMT+2

De notre partenaire Fimewc.com

Eurosport

Crédit: Eurosport

Le SERT caracole toujours en tête après 16 h de course au Bol d’Or. L’étonnante Kawasaki japonaise du Trick Star Racing pointe en 2e position devant le Team Kawasaki SRC, bien remontée après un souci d’axe de roue.
picture

tatiteam

Crédit: Fimewc.com

Alors que le Suzuki Endurance Racing Team s’est appliqué, avec Vincent Philippe, Anthony Delhalle et Etienne Masson, à accroitre son avance en tête. A 7 heures du matin, le SERT compte 9 tours d’avance sur le Trick Star Racing qui fait une entrée fracassante au Bol d’Or. Cette équipe japonaise, animatrice des 8 Heures de Suzuka, participe pour la première fois au Bol d’Or avec Erwan Nigon, Osamu Deguchi et Hitoyasu Izutsu. Cette Kawasaki japonaise tient encore tête face à la remontée du Team SRC Kawasaki. Retardés en début de course par un axe de roue défectueux, Gregory Leblanc, Randy de Puniet et Fabien Foret n’ont rien lâché et sont revenus ce matin dans la roue de Trick Star Racing.
4e et 5e après 16 heures de course, le Maco Racing avec Greg Junod, Anthony dos Santos et Marko Jerman et le F.C.C. TSR Honda avec Shinichi Ito, Damian Cudlin et Kazuma Watanabe n’ont pas pu résister à la remontée du Team Kawasaki SRC.
Le Team Bolliger Switzerland tient fermement la 6e place devant un trio de machines Superstock avec la Yamaha Moto Ain (Alexis Masbou, Johann Nigon et Hugo Clere), le Tati Team Beaujolais Racing (Julien Enjolras, Dylan Buisson et Anthony Violland) et le Team 3Art Yam’Avenue (Louis Bulle, Alex Plancassagne et Luca Marconi). Le Yamaha Viltaïs Experiences, animatrice des Superstock, a perdu du terrain sur un souci de pompe à essence.
Mais le grand coup de théâtre du petit matin vient du YART Yamaha Official EWC Team. Calé en 2e position, Broc Parkes, Josh Hayes et Sheridan Morais viennent d’abandonner sur un problème moteur.
La Honda Endurance Racing et le GMT94 Yamaha, retardés en début de course par des chutes, poursuivent leur remontée. Ils pointent respectivement en 11e et 18e position, malheureusement hors des points bonus distribués à 16 h aux dix premiers classés.
Retrouvez plus d’articles sur Fimewc.com
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité