Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le SRC Kawasaki en forme à Oschersleben

ParFimewc.com

Publié 07/06/2018 à 13:42 GMT+2

De notre partenaire Fimewc.com

Crédit: Fimewc.com

Le Team SRC Kawasaki attaque les 8 Hours of Oschersleben en tête. Ce matin en essais libres, Randy de Puniet a signé le meilleur temps pour l’équipe Kawasaki juste devant le GMT94 Yamaha et l’ambitieuse BMW du NRT48. L’article Le SRC Kawasaki en forme à Oschersleben est apparu en premier sur FIM EWC.
Le Team SRC Kawasaki attaque les 8 Hours of Oschersleben en tête. Ce matin en essais libres, Randy de Puniet a signé le meilleur temps pour l’équipe Kawasaki juste devant le GMT94 Yamaha et l’ambitieuse BMW du NRT48.
Les chronos s’affolent déjà à Oschersleben. Randy de Puniet a placé ce matin le Team SRC Kawasaki en tête des essais libres avec un tour bouclé en 1’26.927 qui s’approche des meilleurs temps de référence sur la piste allemande (1’26.147, meilleur tour en qualifications par Broc Parkes-YART Yamaha et 1’26.814, meilleur tour en course par David Checa-GMT94 Yamaha).
Ce matin en essais libres, le Team SRC Kawasaki devance de peu le GMT94 Yamaha en 1’26.961 qui joue ici pour prendre la tête du championnat du monde FIM EWC. Le troisième temps de cette première séance chronométrée est signé par le NRT48 en 1’27.080. Cette équipe allemande BMW affiche de grandes ambitions sur ses terres et s’offre la satisfaction de devancer le YART Yamaha en 1’27.136.
Suivent au classement de ces essais libres, F.C.C. TSR Honda France, leader du classement mondial, Honda Endurance Racing, Suzuki Endurance Racing Team et Yamaha Viltaïs Experiences, meilleure équipe Superstock ce matin.
Mercury Racing (BMW) et Bolliger Team Switzerland (Kawasaki) complètent le Top10.
La première séance qualificative des 8 Hours of Oschersleben, 4e manche du championnat du monde FIM EWC 2017-2018, débutent dès cet après-midi à 15h.
Suivez les 8 Hours of Oschersleben sur le site fimewc.com, avec le livetiming www.fimewc.com/live-timing, sur Facebook, sur Twitter et grâce à la nouvelle application mobile FIM EWC accessible sur smartphones iOS et Android.
L’article Le SRC Kawasaki en forme à Oschersleben est apparu en premier sur FIM EWC.
Retrouvez plus d’articles sur Fimewc.com
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité