Fimewc.com

Le SRC Kawasaki France déjà en piste

Le SRC Kawasaki France déjà en piste

Le 09/01/2019 à 11:58Mis à jour Le 09/01/2019 à 12:06

De notre partenaire Fimewc.com

Eurosport Player: Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Le Team SRC Kawasaki France a fait ses premiers tours de roues 2019 en Espagne sur le circuit Ricardo Tormo de Valencia et prépare sa revanche après un Bol d’Or difficile.

Jérémy Guarnoni, David Checa et Erwan Nigon, le nouveau trio du Team SRC Kawasaki France, se sont retrouvés sur le circuit de Valencia pour trois jours de tests hivernaux dès la première semaine de janvier.

« La remise en route s’est bien passée, explique Gilles Stafler, team manager de cette équipe officielle. Nous n’avons pas encore reçu les nouvelles pièces du kit mais notre priorité est aussi de faire des kilomètres pour valider la fiabilité du nouveau moteur Kawasaki 2019. La ZX-10R stock, simplement équipée de notre injection 2018, montre un bon potentiel. Nous sommes déjà dans les meilleurs temps du championnat espagnol CEV donc c’est prometteur. Erwan Nigon s’est très vite adapté à la machine et aux pneumatiques. Il apprend vite et il a tout de suite été à l’aise en piste comme avec le reste de l’équipe. »

Le Team SRC Kawasaki France affiche des envies de revanche après une ouverture de saison difficile au Bol d’Or en septembre dernier. En tête à quelques heures de l’arrivée, la Kawasaki #11 a terminé 7e en raison de problèmes techniques en fin de course.

0
0