Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Les 6 Hours of Most, finale FIM EWC à vivre en direct

ParFimewc.com

Publié 06/10/2021 à 15:04 GMT+2

De notre partenaire Fimewc.com

Yoshimura Suzuki - Gregg Black

Crédit: Fimewc.com

La finale du Championnat du Monde FIM EWC 2021, les 6 Hours of Most, sera à suivre en direct sur les cinq continents samedi 9 octobre. Le titre mondial se joue sur cette première édition en République tchèque qui sera lancée samedi à 11 h CEST.
Les 6 Hours of Most seront à suivre en direct et en intégralité sur le réseau international d’Eurosport. Ce live débutera avec la procédure de départ à 10 h 45 pour se conclure à 17 h 30 avec la cérémonie du podium qui saluera les vainqueurs de la course et les champions du monde FIM EWC 2021 sur cette course finale.
Le titre mondial 2021 se joue à Most. Yoshimura SERT Motul, équipe officielle championne du monde en titre, arrive en tête en République tchèque mais doit contenir les ambitions de VRD Igol Experiences. Cette équipe privée est encore en mesure de décrocher la couronne mondiale et va devoir contenir les autres écuries officielles à Most.
Le suspense de cette première édition des 6 Hours of Most sera également à vivre en direct intégral sur la plateforme digitale d’Eurosport avec des commentaires en anglais et en français.
Au-delà du réseau Eurosport, les 6 Hours of Most s’offriront en direct aux fans du monde entier. En France, la Chaîne l’Équipe sera en direct intégral dès 10 h 45. En Belgique, RTBF Auvio assurera également un live intégral de la course tout comme JSports au Japon, Sky Sport en Nouvelle-Zélande et RTVS en Slovaquie.
La plateforme internationale Motorsport.tv suivra la course en live intégral sur les continents américains et africain ainsi qu’en Asie.
Du live intégral sera également proposé en Amérique du Nord sur la plateforme OTT Motortrend, par Servus TV en Autriche et en Allemagne et par RTL Play au Luxembourg.
La programmation des highlights élargit la diffusion internationale du championnat FIM EWC. En Europe, les meilleurs moments de la course sont repris sur Sky Sport en Italie, Motowizja en Pologne et TV3 Sports du groupe AM Baltics. Aux Etats Unis, MAV TV diffusera ces highlights comme SuperSport et StarTimes en Afrique, Dubaï Sports au Moyen-Orient, Bein Sports en Asie, Nippon TV au Japon, Astro en Malaisie et True Visions en Thaïlande.
Suivez aussi les 6 Hours of Most sur les plateformes et réseaux sociaux FIM EWC : live timing sur le site fimewc.com et sur l’application mobile FIM EWC, ainsi que des contenus dédiés sur Facebook, Instagram, YouTube et les faits de course en live sur Twitter.
Retrouvez plus d’articles sur Fimewc.com
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité