Football
1.Lig turque

Coup dur pour Galatasaray : Muslera victime d'une double fracture tibia-péroné

Partager avec
Copier
Partager cet article

Gala-Keeper Fernando Muslera

Crédit: Getty Images

ParAFP
15/06/2020 à 11:49 | Mis à jour 15/06/2020 à 11:50

SUPER LIG - Victime d'un choc très rude ce week-end face à l'attaquant de Rizespor, Milan Skoda, ce week-end, Fernando Muslera, le gardien de Galatasaray, a été victime d'une double fracture tibia-péroné, a annoncé lundi le club stambouliote.

Le gardien international uruguayen de Galatasaray, Fernando Muslera, a subi une double fracture tibia-péroné, dimanche lors du premier match de son équipe en championnat qui a repris ce weekend, a indiqué le club. Le portier de 33 ans "a subi une blessure qui a provoqué des fractures des os du tibia et du péroné" lors du match perdu par son équipe (0-2) face à Rizespor, a annoncé Galatasaray dans un communiqué diffusé dans la nuit de dimanche à lundi.

1.Lig turque

En Turquie, la saison reprendra le 12 juin

06/05/2020 À 12:34

Le joueur doit subir des examens complémentaires lundi et devra être opéré par la suite, a ajouté le club stambouliote, sans préciser la durée de son indisponibilité. Fernando Muslera, capitaine de Galatasaray où il évolue depuis 2011, a été blessé en première mi-temps en heurtant l'attaquant tchèque de Rizespor, Milan Skoda, après l'avoir brillamment empêché de marquer.

1.Lig turque

Furieux, Obi Mikel résilie avec Trabzonspor après l'annonce de la poursuite du championnat

18/03/2020 À 09:43
Coupe du monde

Mythique : deux ans après, Rami publie des images de la fameuse soirée "extincteur"

IL Y A 18 MINUTES
Dans le même sujet
Football1.Lig turque
Partager avec
Copier
Partager cet article