Getty Images

Arsenal, Bayern, Atletico : le PSG annonce sa tournée d'été

Arsenal, Bayern, Atletico : le PSG annonce sa tournée d'été
Par AFP

Le 17/04/2018 à 17:00Mis à jour Le 17/04/2018 à 17:13

Le PSG effectuera sa tournée d'avant-saison à Singapour, pour poursuivre son développement en Asie où il évoluera pour la première fois depuis 2014, face à Arsenal le 28 juillet et l'Atletico Madrid le 30, a-t-il annoncé mardi.

C'est du côté de Singapour que le PSG effectuera sa tournée d'avant-saison. Il sera opposé à Arsenal le 28 juillet et l'Atletico Madrid le 30. "Le National Stadium de Singapour, enceinte de 55.000 places, accueillera les Rouge et Bleu pour deux matches de prestige le 28 juillet contre Arsenal et le 30 juillet contre l'Atletico Madrid", détaille le PSG dans un communiqué. Il affrontera également le Bayern Munich le 21 juillet en Autriche.

"Le Paris SG poursuivra sa tournée à Shenzhen en Chine pour y jouer le Trophée des Champions 2018", le premier match officiel de la saison, qui l'opposera le 4 août au vainqueur de la Coupe de France ou, s'il remporte également ce titre, à son dauphin en championnat. La tournée d'été du PSG "permet aux Parisiens de préparer leur saison en se confrontant à de grandes équipes européennes, d'aller à la rencontre de leurs supporters asiatiques et de faire bénéficier leurs partenaires de leur popularité grandissante dans la région", expose le PSG, qui s'était déplacé aux Etats-Unis lors des trois dernières intersaisons.

0
0