Il y a encore six mois, Dortmund se préparait une nouvelle fois à perdre plusieurs cadres de son effectif. Mais malgré une triste 7e place en Bundesliga avant la dernière journée, et une maigre chance de disputer la Ligue Europa (il faut une victoire face au Werder Brême et une défaite d'Augsbourg à Mönchengladbach samedi lors de la dernière journée), le BVB peut être optimiste pour son avenir. Après Marco Reus, qui a prolongé en février, le finaliste de Ligue des champions 2013 va pouvoir compter sur Mats Hummels la saison prochaine.
Nous envisageons l'avenir avec Hummels
Annoncé sur le départ vers Manchester United, le défenseur international allemand a fait savoir à ses dirigeants qu'il ne souhaite pas quitter le club. L'information a été officialisée par le directeur sportif du Borussia Michael Zorc dans les colonnes de Kicker. "Il est légitime pour lui d'avoir réfléchi à son avenir, a lancé le dirigeant allemand. Mais j'ai toujours souligné que nous envisagions l'avenir avec lui."
Bundesliga
Une offre de MU pour Hummels, des contacts anglais pour Gündogan : Dortmund se prépare à l’exode
22/04/2015 À 09:35
Sous contrat jusqu'en juin 2017, Hummels se donne une année supplémentaire pour réfléchir à la suite. La saison prochaine, il devra décider s'il prolonge à Dortmund ou s'il décide de partir. À un an de la fin de son contrat, le BVB ne prendra pas le risque de le voir partir libre en janvier 2017. Mais le club comme le joueur se sont donné un peu plus de temps pour discuter, au grand dam de Manchester United qui va devoir trouver une autre piste pour renforcer sa défense.
Liga
Au Barça, Bartomeu prépare ses "bombas" électorales : elles s'appellent Pogba et Reus
04/03/2015 À 05:44
Premier League
Hummels, van Dijk, Cabaye : la nouvelle quête d'Arsenal a commencé
18/10/2014 À 09:10