Real Madrid-Borussia Dortmund : L'incroyable ciseau de Kylian Mbappé dans le temps additionnel avant de retrouver le Paris Saint-Germain

Kylian Mbappé a enfin ouvert son compteur à la Coupe du monde des clubs, et de quelle manière. Alors que le Real Madrid se dirigeait vers un succès 2-1 face au Borussia Dortmund, le Français s'est permis un ciseau acrobatique pour faire le break. Parti à la limite du hors-jeu, il a trompé à bout portant Grigor Kobel.

Kompany dégoûté pour Musiala : "Mon sang bout, mais pas pour le résultat"

Video credit: Eurosport

Malade en début de compétition et challengé par Gonzalo Garcia pour la place de titulaire à la pointe de l'attaque, Kylian Mbappé a remis les pendules à l'heure. Alors que son équipe menait 2-1 contre le Borussia Dortmunddans le temps additionnel de la rencontre, il a repris un centre millimétré d'Arda Guler d'une inspiration géniale. Au duel avec Yan Couto, il a réussi à se retourner et a envoyé le ballon dans les filets d'un superbe geste acrobatique.
Grâce à ce but, il égale sa meilleure saison statistique avec 44 buts inscrits. En demi-finale, il va retrouver son ancien club, le Paris Saint-Germain, pour une rencontre qui promet de faire des étincelles, mercredi à 21h et avec une place en finale à la clé.

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité