Getty Images

Coman va bien et postule pour Liverpool

Coman va bien et postule pour Liverpool
Par AFP

Le 16/02/2019 à 11:46Mis à jour Le 16/02/2019 à 22:11

BUNDESLIGA - Kingsley Coman, revenu en décembre d'une grave déchirure ligamentaire à la cheville gauche, s'est blessé vendredi à la même articulation. Mais le Bayern Munich a tenu à rassurer ses supporters à trois jours du choc de Ligue des champions contre Liverpool : l'international est opérationnel pour jouer les Reds.

Plus de peur que de mal pour Kingsley Coman. "Après un examen approfondi pratiqué par la section médicale du FC Bayern samedi matin, l'alerte est heureusement levée", indique le club sur son site internet concernant la blessure de l'ancien Parisien. "Le Français est une option pour le 8e de finale de Ligue des champions contre le FC Liverpool." Coman s'était blessé à la 90e minute du match de Bundesliga du Bayern à Augsbourg (victoire 3-2) après avoir marqué deux buts et délivré une passe décisive.

Juste après le match, son entraîneur Niko Kovac s'était montré plutôt pessimiste sur ses chances de jouer mardi à Anfield Road.Resté plus de neuf mois sans jouer en raison de deux déchirures ligamentaires successives à la même cheville gauche, en février puis août 2018, l'attaquant de 22 ans a repris la compétition début décembre.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0