Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

David Alaba a de folles exigenges pour le mercato : 450 000 euros par semaine et contrat de 5 ans

Clément Lemaître

Publié 12/02/2021 à 10:00 GMT+1

BUNDESLIGA - Selon les informations d'ESPN et The Telegraph, David Alaba demanderait un salaire hebdomadaire de 450 000 euros et un contrat de cinq ans pour son futur club. En fin de bail avec le Bayern Munich, le défenseur international autrichien de 28 ans va partir libre de son club formateur l'été prochain.

David Alaba - FC Bayern

Crédit: Getty Images

Sauf retournement de situation de dernière minute, David Alaba ne sera plus un joueur du Bayern Munich l'été prochain. Le défenseur international autrichien de 28 ans n'a toujours pas prolongé son contrat avec le club bavarois et négocierait déjà avec plusieurs grosses écuries, le Real Madrid en tête selon la presse espagnole. Cependant, le joueur a de folles exigences au niveau salariale qui semblent ralentir les négociations.
D'après les informations d'ESPN et The Telegraph, l'Autrichien réclamerait un contrat de cinq ans, un salaire de 450 000 euros par semaine, soit 22 millions par an. Des standards astronomiques en totale contradiction avec la crise économique que traversent les clubs européens actuellement, y compris les poids lourds du continent. Alors que le Real Madrid semble inflexible dans les négociations avec Sergio Ramos, pas sûr qu'il accepte d'accueillir David Alaba à ce tarif.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité