Le Bayern Munich ne s'attendait probablement pas à une telle reprise. Battu sur la pelouse d'Augsbourg (2-1) ce vendredi soir, l'équipe de Julian Nagelsmann a laissé l'occasion au Borussia Dortmund de se rapprocher, samedi, à un seul petit point. De quoi totalement relancer la course au titre en Bundesliga. Interrogé après la rencontre, Thomas Müller n'a pas caché son dépit.
"Nous avons fait une mauvaise première période. Nous avons perdu des ballons, les centres n'arrivaient pas, nous n'étions pas assez précis dans les 30 derniers mètres, et le repli défensif n'était pas bon. C'est un coup d'arrêt douloureux pour nous et pour notre confiance en nous", a regretté l'international allemand au micro de DAZN. Manuel Neuer, lui, espère que son équipe va rapidement se reprendre.
Ballon d'Or
Pochettino répond à la polémique : "Messi mérite totalement ce Ballon d'Or"
IL Y A 5 HEURES
"C'est très décevant, évidemment, a-t-il condédé. On se doit de gagner contre des équipes comme celle-là. Mais nous n'avons pas été assez actifs, pas assez audacieux en attaque, nous nous sommes créé trop peu d'occasions. Nous prenons deux buts, mais contre ce type d'équipe, normalement nous nous créons beaucoup d'occasions et nous marquons beaucoup. Notre confiance n'est pas entamée, nous allons tout donner pour gagner à Kiev (mardi en Ligue des champions)."
(Avec AFP)
Bundesliga
Grâce à Sané, le Bayern reprend la tête
27/11/2021 À 19:28
Ligue des champions
Solide comme le Bayern : 5/5 et une 1re place assurée
23/11/2021 À 19:41