Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Positifs au Covid, Joshua Kimmich et Thomas Müller pourraient manquer le choc contre le Borussia Dortmund

Jeremie Bernigole

Mis à jour 01/10/2022 à 18:33 GMT+2

BUNDESLIGA - Testés positifs au Covid au lendemain de l'éclatante victoire du Bayern Munich contre le Bayer Leverkusen (4-0), Thomas Müller et Joshua Kimmich "vont bien" et "sont placés à l'isolement". Les cadres bavarois sont d'ores et déjà forfaits pour la rencontre de Ligue des Champions face au Viktoria Plzen, mardi. Leur présence contre le Borussia Dortmund est également très incertaine.

Thomas Müller (l.) and Joshua Kimmich - FC Bayern

Crédit: Getty Images

Mauvaise nouvelle pour le Bayern Munich. Vingt-quatre heures après la large victoire obtenue contre le Bayer Leverkusen (4-0), le champion d'Allemagne a annoncé deux cas de Covid dans ses rangs. Joshua Kimmich et Thomas Müller, buteur et passeur décisif vendredi soir, sont les joueurs testés positifs.
Les deux internationaux allemands ont été mis à l'isolement. "Ils ne présentent aucun symptôme et vont bien", a précisé dans un communiqué le club bavarois, actuel troisième de Bundesliga, qui a renoué avec le succès en championnat après trois nuls et une défaite.
Kimmich et Müller manqueront la prochaine journée de Ligue des Champions contre le Viktoria Plzen, mardi. Leur présence demeure très incertaine pour le déplacement à l'Iduna Park et le choc contre le Borussia Dortmund, programmé samedi prochain.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité