Getty Images

"C’est qui ce mec ?" : Ribéry surpris par sa modélisation dans FIFA 20

"C’est qui ce mec ?" : Ribéry surpris par sa modélisation dans FIFA 20

Le 18/10/2019 à 14:21Mis à jour Le 18/10/2019 à 14:59

Le Buzz

HORS-JEU - Franck Ribéry a interpellé EA Sports, le développeur de FIFA 20, sur Twitter après avoir découvert à quoi il ressemblait dans la dernière version du célèbre jeu vidéo de football.

Il y a effectivement de quoi être surpris. Légende vivante du Bayern Munich, Franck Ribéry a quitté le géant bavarois l’été dernier pour poursuivre sa carrière sous le maillot de la Fiorentina. Il n’y a pas que le club pour lequel l’ailier français de 36 ans joue qui a changé, il y a aussi sa modélisation dans FIFA.

Alors que FR7 disposait d’un double virtuel ressemblant depuis de très nombreuses années dans jeu vidéo d’EA Sports, FIFA 20 est loin de faire honneur à la nouvelle star de la Viola. L’intéressé n’a pas manqué d’évoquer le sujet, jeudi sur Twitter. "J’ai joué à FIFA 20 avec mes enfants y a pas très longtemps. Hey EA Sports, c’est qui ce mec ?", s’est interrogé Ribéry, capture d’écran à l’appui.

PES en a profité pour vanter les mérites de sa modélisation du Français dans une réponse adressée au joueur passé par Metz et Marseille :

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0