Stars dans leurs disciplines respectives, ils ne tarissent pas d'éloges l'un pour l'autre. Kylian Mbappé et LeBron James s'apprécient et s'apprêtent même à faire des affaires ensemble d'après le site Culture PSG. L'attaquant parisien et l'ailier des Los Angeles Lakers, par l'intermédiaire de leur sponsor commun Nike, vont mettre leurs noms côte-à-côte dans une nouvelle collection de vêtements ("KYLIAN MBAPPE X LEBRON JAMES").

Ligue 1
Rai élu meilleur joueur de l'histoire du PSG devant Susic et Ronaldinho
HIER À 16:44

LeBron James avait déjà fait de la publicité à Mbappé

S'il s'agit de la première association officielle entre les deux hommes dans le monde des affaires, LeBron James avait déjà fait de la publicité à son ami champion du monde français en arborant en novembre dernier des chaussures et un maillot "Bondy Dreams", première ligne de vêtements de Mbappé. Ce dernier n'a jamais caché son admiration pour le basketteur américain qu'il avait rencontré pour la première fois en 2018.

"LeBron a réussi à battre les Bulls de son époque... tout seul"

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, l'attaquant du PSG a été choisi, toujours selon Culture PSG, pour figurer sur la jaquette du futur FIFA 21. Alors que le Français était en concurrence avec son coéquipier Neymar, ce sera finalement bien lui qui sera l'effigie du jeu vidéo. Si le natif de Bondy doit, comme ses acolytes de Ligue 1, encore ronger son frein avant de reprendre la compétition, les bonnes nouvelles s'accumulent donc en dehors des terrains.

Ligue 1
Neymar touché à un mollet est incertain contre Angers
28/09/2020 À 20:19
Ligue 1
Le PSG maîtrise alors Tuchel… s'agace : "Franchement, je ne suis pas content"
28/09/2020 À 07:22