Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Face à Fuenlabrada, le Real Madrid B n'a pas rigolé pour s'imposer (0-2)

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 26/10/2017 à 23:54 GMT+2

COPA DEL REY - Avec une équipe totalement remaniée, le Real Madrid a éprouvé beaucoup de difficultés pour venir à bout de Fuenlabrada, club de Segunda B (D3 espagnole), jeudi soir en 16e de finale aller de la Coupe du Roi. Les Madrilènes ont dû attendre l'heure de jeu et un penalty de Marco Asensio pour ouvrir la marque, avant de finalement s'imposer 0-2.

La joie de Marco Asensio et des Madrilènes après l'ouverture du score du Real contre Fuenlabrada

Crédit: Getty Images

Comme un diesel, le Real Madrid aura donc mis du temps à se mettre en route ce jeudi soir. Pour son entrée en lice en Coupe du Roi, le club madrilène était opposé à Fuenlabrada, qui évolue en Segunda B (D3 espagnole). Face à une équipe bien organisée tactiquement, les hommes de Zinedine Zidane ont livré une prestation qui ne restera pas dans les annales. Avec un onze largement remanié, le Real a toutefois évité le piège grâce à deux pénalties, transformés par Marco Asensio (63e) et Lucas Vazquez (80e).
À noter que les deux équipes ont toutes les deux étaient réduites à dix en fin de match, puisque Candela (79e) et Vallejo (89) ont été expulsés. Si l'essentiel est donc assuré, Zidane ne devrait pas être satisfait de la prestation des siens, qui prennent toutefois une grande option avant le match retour (date à définir).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité