Coupe du Roi : Le Real Madrid évite le piège à Salamanque, Valence qualifié

Eurosport sur Google

COUPE DU ROI - Le Real Madrid a évité le piège sur le terrain de Salamanque (D3) ce mercredi (1-3) mais s'est quand même fait peur en étant tenu en échec à l'heure de jeu. De son côté, Valence est allé gagner à Logrones (Segunda Division) sur la plus petite des marges (0-1).

Eurosport

Crédit: Eurosport

La victoire sur le fil du Barça à Ibiza (1-2) a sûrement dû alerter les joueurs du Real Madrid. Et effectivement, la soirée à Salamanque n'a pas été simple pour les hommes de Zinédine Zidane.
Les Merengue s'en sont sortis grâce à trois buts signés Bale (18e), Gongora (62e, csc) et B.Diaz (90+2e). Néanmoins les Madrilènes ont dû passer la vitesse supérieure à l'heure de jeu lorsque les pensionnaires de D3 espagnole sont revenus à égalité (1-1).
De son côté, Valence, le tenant du titre, et Maxi Gomez (buteur à la 15e) ont battu Logrones (0-1). Qualifié surprise, Tenerife, 17e de D2, s'est défait de Valladolid, club de l'élite (2-1) grâce à un penalty obtenu et transformé en fin de match (85e).
Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité