Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Copa Libertadores : Flamengo sacré pour la troisième fois après sa victoire en finale sur Paranaense (1-0)

ParAFP

Mis à jour 30/10/2022 à 00:24 GMT+2

COPA LIBERTADORES - Pour la dernière sur un banc de Luiz Felipe Scolari, l'Athlético Paranaense a échoué en finale de la Copa Libertadores face à Flamengo (0-1). Gabriel barbosa a inscrit le seul but de cette finale 100% brésilienne et permis à son club de glaner pour l atroisième fois de son historie le trophée continental.

Les joueurs de Flamengo (Thiago Maia et Gabriel Barbosa) fêtent la victoire de leur club en finale de la Copa Libertadores

Crédit: Getty Images

Flamengo a remporté la troisième Copa Libertadores de son histoire en battant l'Athletico Paranaense (1-0) dans une finale 100% brésilienne comme lors des deux précédentes éditions, samedi à Guayaquil. Pour sa dernière en tant que coach, le monument Luiz Felipe Scolari, héros de 2002 et coupable de 2014, n'aura pas réussi son ultime mission.
A la veille du second tour de l'élection présidentielle au Brésil, l'équipe de Rio de Janeiro succède à Palmeiras, le club de Sao Paulo, double tenant du titre, qui l'avait battue en finale l'an dernier (2-1 après prolongation). L'unique but du match a été marqué en toute fin de première période par Gabriel Barbosa (45+4), alors que le défenseur de l'Athletico Pedro Henrique venait d'être exclu par l'arbitre argentin Patricio Loustau pour un second carton jaune (43e).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité