Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Copa Libertadores : Solari regrette la délocalisation de la finale à Madrid

ParAFP

Mis à jour 30/11/2018 à 16:32 GMT+1

COPA LIBERTADORES - L’entraîneur du Real Madrid, Santiago Solari, a réagi ce vendredi à la décision de la CONMEBOL de délocaliser la finale retour de la Copa Libertadores à Madrid, au stade Santiago Bernabeu. Et l’ancien Merengue regrette cette décision. Pour lui, cette finale n’a désormais plus la même saveur.

Santiago Solari

Crédit: Getty Images

La finale de la Copa Libertadores entre les deux clubs rivaux de Buenos Aires, River Plate et Boca Juniors, "a perdu de son aura", selon Santiago Solari, l'entraîneur argentin du Real Madrid, dont le stade accueillera le match retour délocalisé le 9 décembre. "Malheureusement, pour moi, ce match a perdu de son aura dans mon coeur", a déclaré Solari vendredi en conférence de presse. Puis de poursuivre : "C'est triste à dire mais c'est la réalité. Espérons que la finale de Bernabeu pourra réparer ce qu'il s'est passé. Réparer non, plutôt lui donner une fin digne d'un tel match", a ajouté l'ancien milieu de terrain, passé par River Plate (1996-1998). "C'est vraiment dommage ce qu'il s'est passé, surtout pour les enfants, qu'une toute petite partie de notre société est vouée à tout casser, que rien ne fonctionne. C'est vraiment dommage", a-t-il insisté.
Initialement programmée le 24 novembre au stade Monumental de River, la finale retour (2-2 à l'aller) a été reportée en raison de l'attaque de l'autocar transportant les joueurs de Boca, quelques heures avant ce match à haute tension.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité