Coupe d'Italie | Le Napoli tombe face à la Lazio (3-1) en 8e de finale, Tijjani Noslin inscrit un triplé.

Le leader de Serie A tombe déjà en Coupe d'Italie. Battu par la Lazio (3-1) ce jeudi soir au Stadio Olimpico, le Napoli a été éliminé en huitième de finale pour la quatrième année de suite. Tijjani Noslin a inscrit un triplé.

17 buts en 19 matches : Marmoush, la sensation de Francfort

Video credit: Eurosport

Il ne reste plus qu'une compétition à jouer au Napoli. Pas qualifié pour les coupes européennes cette saison, l'actuel leader de Serie A a pris la porte en huitième de finale de la Coupe d'Italie face à la Lazio (3-1) ce jeudi soir à l'Olimpico. Le grand bonhomme du soir se nomme Tijjani Noslin, auteur de son premier triplé (32', 41', 50') en carrière. De quoi faire chavirer tout le Stadio Olimpico. Giovanni Simeone avait ramené provisoirement les deux équipes à égalité en première période.
Déjà buteur contre la Juve, l'Inter et le Milan l'an dernier avec l'Hellas Vérone, l'attaquant néerlandais Noslin a transformé en or tout ce qu'il a touché ce jeudi soir. En parfait finisseur, il a envoyé ses coéquipiers tout droit en quart de finale, où ils affronteront le gagnant de la confrontation entre l'Inter et l'Udinese, qui se confrontent la semaine prochaine.
La Lazio et Naples, qui alignaient des équipes très largement remaniées, se retrouveront dès dimanche en Serie A (20h45), mais cette fois à Naples, pour une rencontre à fort enjeu, puisque les Romains ne sont qu'à quatre points des Napolitains au classement. Avant la 15e journée ce week-end, Naples (32 pts) devance d'un seul point l'Atalanta (31 pts). Derrière eux, le trio Inter-Fiorentina-Lazio (28 pts chacun) est en embuscade.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité