FIN DES MATCHES. Le rêve continue pour Canet-en-Roussillon, qui, après avoir éliminé l'OM, vient à bout de Boulogne-sur-Mer pour se qualifier en quarts de finale de la Coupe de France. De leur côté, Toulouse et Montpellier ont tenu leur rang, en battant respectivement Saumur et Châteaubriant.
Dernière tentative pour Boulogne. Mais Oyono manque totalement son centre, qui arrive directement dans les gants de Maxime Ferry, auteur d'un superbe match. Canet-en-Roussillon continue sa route !
Superbement lancé en contre-attaque, Atlan temporise à l'entrée de la surface avant de décocher une lourde frappe qui transperce totalement Lugier. Mais le portier de Boulogne est sauvé par son poteau gauche !
C'est de plus en plus chaud dans la surface de Canet Roussillon. La formation de Boulogne ne s'arrêtent plus d'envoyer des centres pour tenter de faire sauter le verrou.
90e+2
SAUMUR (N3) – TOULOUSE (L2) : 1-2
Dernière opportunité pour Saumur. Mais Viaud est coupable d'une faute au milieu de terrain. C'est terminé, Toulouse se qualifie en quarts de finale !
90e+1
Les trois matches viennent d'entrer dans le temps additionnel. Pour le moment, Toulouse, Montpellier et Canet-en-Roussillon se qualifient pour les quarts de finale.
90e
SAUMUR (N3) – TOULOUSE (L2) : 1-2
Corner pour Saumur. De la gauche, le ballon est envoyé au point de penalty mais le centre est trop appuyé : Bloch va pouvoir se dégager.
89e
SAUMUR (N3) – TOULOUSE (L2) : 1-2
Balle de match pour Saumur. D'un coup franc collé à la surface, plein axe, Bouanga décoche une lourde frappe du droit qui s'écrase contre le mur.
Corner pour Canet-en-Roussillon. De la droite, Pioton centre en direction du point de penalty mais le ballon arrive directement dans les gants de Lugier.
La barre pour Boulogne ! Parfaitement décalé plein axe, aux trente mètres, Idazza décoche une belle frappe du droit qui lobe Maxime Ferry. Mais le gardien du Canet est sauvé par sa transversale !
La physionomie de cette fin de rencontre ne change pas : Boulogne pousse pour égaliser, tandis que Canet Roussillon fait le dos rond en attendant une éventualité de contre.
81e
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-1
Double changement pour Montpellier. Florent Mollet et Andy Delort laissent leur place sur la pelouse.
80e
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-1
Belle défense d'Artu, qui a parfaitement contenu la montée de Wahi en remportant son duel de l'épaule. Milon va pouvoir se dégager.
79e
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-1
Lancé par un long ballon sur l'aile droite, Poissonneau décide de prendre sa chance malgré l'angle fermé. Mais son tir termine loin du cadre.
78e
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-1
Les Montpelliérains sont toujours installés dans le camp adverse, recherchant le but du break pour ne pas subir de mauvaise surprise.
La formation du Canet est complètement acculée dans son camp, mais ne semble pas paniquer pour autant : la défense coulisse bien pour repousser les offensives adverses.
Les deux équipes procèdent à une floppée de changements. Boulogne tente le tout pour le tout offensivement, pendant que Canet Roussillon fait rentrer de nouveaux défenseurs.
Encore une occasion pour Boulogne ! A la retombée d'un bon centre d'Odzoumo, Idazza réussit à reprendre le ballon de la tête mais sa tentative passe à un bon mètre à gauche du but de Ferry.
Très bon coup franc pour Boulogne, à 25 mètres. Diomande est trouvé au point de penalty mais l'arbitre arrête le jeu pour une faute sur sa prise de position. Canet-en-Roussillon peut se dégager.
Quelle occasion pour Boulogne ! A la suite d'une superbe percée, Noc décoche une puissante frappe croisée à ras de terre qui flirte avec le poteau gauche de Ferry, bien heureux de voir le ballon sortir hors des limites du terrain.
67e
SAUMUR (N3) – TOULOUSE (L2) : 1-2
Logiquement, le TFC pousse pour inscrire le but du break dans la foulée.
66e
SAUMUR (N3) – TOULOUSE (L2) : 1-2
Toulouse reprend la main ! D'une puissante frappe depuis la droite de la surface, Bangré ne laisse aucune chance au portier de Saumur, obligé de s'incliner pour la deuxième fois de la soirée.
Vidéo - Grâce à Bangré, Toulouse met un coup sur la tête de Saumur
00:57
65e
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-1
Corner pour Montpellier. De la gauche, Florent Mollet centre en direction du premier poteau mais la tête de Mavididi termine largement à côté.
64e
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-1
Coup dur pour les Voltigeurs de Châteaubriant, qui avaient parfaitement défendu jusque-là. Un tout autre match commence pour les pensionnaires de National 2.
63e
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-1
MOLLET OUVRE LE SCORE ! D'un puissant coup franc direct, Florent Mollet débloque la situation du pied droit en trompant Milon sur sa droite.
Vidéo - Un amour de coup franc pour débloquer la situation : Mollet rassure Montpellier
00:46
62e
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Très bon tacle de Pedro Mendes, qui empêche Soumano de filer plein axe en contre-attaque.
61e
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Les Voltigeurs continuent de tenir devant les tentatives montpelliéraines. Superbe esprit défensif des Voltigeurs, qui n'ont pas de problème à attendre des possibilités de contre.
Bouhoutt manque le doublé ! Parfaitement lancé par Bokangu à gauche de la surface, l'avant-centre de Saumur croise sa frappe mais le ballon échoue au ras du poteau opposé de Bloch. Belle occasion !
58e
SAUMUR (N3) – TOULOUSE (L2) : 1-1
La rencontre a repris avec un tout petit rythme. Les deux équipes ont bien du mal à passer le milieu de terrain.
Le jeu est arrêté à la suite d'une blessure à la cheville de Yohan Bai, le seul buteur du match. Les soigneurs entrent sur la pelouse pour vérifier si l'attaquant du Canet peut garder sa place.
Les joueurs de Boulogne réclament un penalty ! Lancé à gauche de la surface, Frikeche s'écroule lors d'un contact avec Martin, poussé dans le dos. Mais l'arbitre lui demande de se relever.
Bel arrêt de Maxime Ferry ! A la retombée d'un bon décalage, Odzoumo ne se pose pas de question et décoche une puissante demi-volée du droit de l'entrée de la surface. Mais sa frappe, trop axiale, est captée par le portier du Canet.
Quel manqué de Kone ! Superbement trouvé au point de penalty par Bai lors d'une contre-attaque éclair, l'avant-centre du Canet-en-Roussillon tergiverse et manque totalement le ballon seul devant Lugier.
50e
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Châteaubriant a des possibilités, mais la précision manque cruellement aux joueurs de Papy Leye, qui n'ont cadré aucune de leurs six tentatives.
49e
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Sur une contre-attaque bien menée, Vernet est lancé plein axe. Le capitaine des Voltigeurs décoche une puissante frappe du droit mais le cadre se dérobe une nouvelle fois.
48e
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Comme en première période, Montpellier tient le ballon dans le camp adverse. Mais, cette fois, c'est Mukoko qui renvoie au loin.
47e
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Gros contact entre Wandji et Andy Delort dès la reprise lors d'un duel aérien. L'attaquant de Montpellier se tient l'épaule.
46e
C'EST REPARTI ! Coup d'envoi de la seconde période sur l'ensemble des pelouses.
19:32
C'EST LA MI-TEMPS SUR TOUTES LES PELOUSES.
Plusieurs petites surprises après la première période. Alors que Montpellier n'arrive pas à ouvrir le score face à Châteaubriand (0-0), Saumur tient tête à Toulouse (1-1) tandis que Canet-en-Roussillon continue sa belle épopée en menant contre Boulogne-sur-Mer (1-0).
45e+2
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Montpellier continue de pousser en espérant ouvrir le score avant la pause, mais les pensionnaires de Ligue 1 sont une nouvelle fois repoussés.
Dernière opportunité de la première période pour Boulogne. D'un long coup franc, Aouladzian recherche la tête de Diomande au point de penalty mais Ferry s'empare du ballon dans les airs.
45e
Les 45 premières minutes arrivent à leur terme sur toutes les pelouses. Bientôt la pause.
Le Canet Roussillon ouvre le score ! A la retombée d'une belle ouverture par dessus la défense de Boulogne, Yohan Bai décoche une belle demi-volée du droit qui transperce Lugier !
Désolé, cette vidéo n'est plus disponible
41e
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Carton jaune donné à Pedro Mendes à la suite d'une faute de frustration au milieu de terrain.
40e
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
La formation de Michel Der Zakarian continue de faire tourner le ballon dans le camp de Châteaubriant. Mais leurs offensives manquent clairement de mouvement.
39e
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Lancé à gauche de la surface, Mollet s'empale sur Wandji, formé au RC Lens. Châteaubriant se dégage.
38e
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Les Montpelliérains poursuivent leur passe à dix dans le camp des Voltigeurs, qui continuent de tenir le coup défensivement.
36e
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Alors que Montpellier archi-domine, Châteaubriant vient de se créer deux situations intéressantes en contre-attaque. Mais Fayot et Vernet n'ont pas trouvé le cadre de Bertaud.
35e
SAUMUR (N3) – TOULOUSE (L2) : 1-1
Toulouse vient d'encaisser son tout premier but de la saison en Coupe de France.
34e
SAUMUR (N3) – TOULOUSE (L2) : 1-1
Saumur égalise ! Sur la première occasion de son équipe, Bouhoutt remet son club à hauteur en profitant d'une mauvaise relance de Bloch en reprenant de la tête un centre de Bayo depuis la droite.
Vidéo - Le Petit Poucet se rebiffe : Saumur égalise face à Toulouse
Encore le Canet ! A la retombée d'une superbe transversale, Gasparotto pousse trop son ballon et voit Lugier sortir dans ses pieds pour l'empêcher de centrer. Gros temps fort !
C'était chaud pour Boulogne ! Superbement lancé en contre-attaque, Bai déclenche une lourde frappe de l'entrée de la surface mais l'avant-centre du Canet manque cruellement de précision. Une belle occasion manquée.
Lancé sur l'aile droite, Joseph adresse un puissant centre à ras de terre en bout de course mais son ballon arrive directement dans les gants de Ferry.
Bien décalé dans l'aile droite par Gasparotto, Ba centre en première intention mais le ballon est facilement renvoyé par la défense de Boulogne-sur-Mer.
Les intentions du Canet-en-Roussillon sont claires : les joueurs de Farid Fouzari laissent le ballon à leurs adversaires pour évoluer en contre.
27e
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Les Montpelliérains continuent leur passe à dix aux abords de la surface adverse.
26e
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Montpellier commence enfin à accaparer le ballon. Les Voltigeurs éprouvent de plus en plus de mal à sortir de leur camp. Mais, pour le moment, la défense tient parfaitement.
25e
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Au tour de Mavididi de se faire subtiliser le ballon après un contrôle orienté à l'entrée de la surface.
24e
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Le club de Ligue 1 arrive enfin à enchaîner plusieurs passes dans le camp adverse. Mais Andy Delort est bien repris sur l'aile droite.
23e
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Les Voltigeurs jouent toujours crânement leurs chances face à une équipe montpelliéraine qui n'arrive pas à dominer. Bon début de match de Châteaubriant.
22e
SAUMUR (N3) – TOULOUSE (L2) : 0-1
Toulouse ouvre le score ! Plein de sang-froid, Spierings transforme son penalty et donne l'avantage au pensionnaire de Ligue 2.
Vidéo - Plat du pied, sécurité : sur penalty, Spierings a donné l'avantage à Toulouse
00:37
21e
SAUMUR (N3) – TOULOUSE (L2) : 0-0
Penalty pour Toulouse à la suite d'une main de Touzet dans la surface !
Nouveau corner gagné par Bai à la suite d'un très joli petit pont. De la droite, Kone est recherché au point de penalty mais Lugier est auteur d'une belle sortie.
Premier corner du match pour le Canet-en-Roussillon. De la gauche, Gasparotto centre en direction du premier poteau mais le ballon est renvoyé au loin par Duterte.
Les deux équipes se livrent un gros combat au milieu de terrain. L'arbitre est obligé d'intervenir pour demander aux joueurs de mettre un tout petit peu moins d'engagement.
Autre rencontre équilibrée. D'un corner depuis la droite, Diomande recherche la tête de Frikeche devant le but du Canet mais Maxime Ferry réussit à boxer le ballon.
15e
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Pour le moment, les deux équipes se livrent un duel plutôt équilibré. Châteaubriant tient parfaitement tête aux huitièmes de Ligue 1.
14e
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
D'un long coup franc, Mollet recherche la tête de Mavididi au point de penalty mais la défense des Voltigeurs se dégage au loin.
13e
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Quel retour de Gaudiche ! Le défenseur de Châteaubriant a parfaitement défendu pour empêcher Wahi de se présenter seul devant son gardien lors d'une rapide contre-attaque.
12e
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Les Voltigeurs ne semblent pas intimidés par le nom ronflant de leur adversaire. D'un nouveau corner depuis la droite, Fayolle centre en direction du point de penalty mais Bertaud boxe le ballon du poing.
10e
SAUMUR (N3) – TOULOUSE (L2) : 0-0
Recherché par un long ballon depuis le milieu de terrain, l'avant-centre de Saumur, Bacha, est un peu court pour reprendre le ballon. Belle tentative malgré tout.
Pour rappel, la formation du Canet-en-Roussillon a éliminé l'Olympique de Marseille lors du tour précédant (2-1). Et ce sont eux qui tiennent le ballon depuis plusieurs minutes.
A la suite d'une belle percée jusqu'à la gauche de la surface, Pastararo prend sa chance d'une frappe en bout de course qui passe largement hors-cadre. Boulogne-sur-Mer va pouvoir se dégager.
3e
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Première occasion pour Châteaubriant ! A la retombée d'un ballon mal dégagé, Wanddji prend sa chance de l'entrée de la surface mais son ballon passe juste au-dessus de la transversale de Montpellier.
2e
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Premier corner du match pour le club de National 2. De la gauche, Vernet trouve Touré au premier poteau mais ce dernier voit sa frappe renvoyée par la défense.
1e
COUP D'ENVOI DES MATCHES !
18:43
Cette journée de Coupe de France n'est pas terminée, place à trois autres huitièmes de finale ! Au programme, dès 18h45 :
Saumur (Nat 3) - Toulouse (L2)
Châteaubriant (Nat 2) - Montpellier (L1)
Canet-en-Roussillon (N2) - Boulogne-sur-Mer (N1)
90e+4
RUMILLY-VALLIERES (N2) - LE PUY FOOT (N2) : 4-0 ! Rumilly se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe de France !
90e+3
RUMILLY-VALLIERES (N2) - LE PUY FOOT (N2) : 4-0 ! BUUUUUUTT POUR RUMILLY ! Liongo parachève le festival de son équipe ! Servi dans la surface, il va tromper Oberhauser à bout portant d'une frappe en lucarne gauche !
90e+1
RUMILLY-VALLIERES (N2) - LE PUY FOOT (N2) : 3-0. Il reste deux minutes à jouer, du côté de Rumilly, nul doute que les locaux vont se qualifier ce mercredi.
90e+4
SEDAN (N2) - ANGERS : 0-1 ! Angers s'impose d'un but, inscrit par Vincent Manceau, et se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe de France !
90e
SEDAN (N2) - ANGERS : 0-1. Il y aura trois minutes de temps additionnel !
90e
SEDAN (N2) - ANGERS : 0-1. Corner obtenu côté gauche par les Ardennais.
89e
SEDAN (N2) - ANGERS : 0-1. Sedan continue de s'accrocher en cette fin de match, mais Angers reste solide derrière, attendant de surprendre son adversaire sur un dernier contre.
86e
RUMILLY-VALLIERES (N2) - LE PUY FOOT (N2) : 3-0 !! BUUUUUUT POUR RUMILLY !! Gay alourdit le score ! Sur ce corner tiré depuis le côté gauche, le milieu de Rumilly s'élève plus haut que tout le monde au premier poteau et envoie le ballon au fond des filets de la tête !
82e
RUMILLY-VALLIERES (N2) - LE PUY FOOT (N2) : 2-0 ! Peuget transforme le penalty pour Rumilly, qui prend une bonne option sur la qualification en quart de finale !
81e
RUMILLY-VALLIERES (N2) - LE PUY FOOT (N2) : 1-0. Penalty pour Rumilly !
80e
RUMILLY-VALLIERES (N2) - LE PUY FOOT (N2) : 1-0. Guyot tout près de marquer contre son camp !! Sur ce superbe centre venu de la gauche, le défenseur du Puy intervient pour empêcher Liongo de reprendre le ballon, mais il détourne le ballon en l’air, lobe son gardien et voit le ballon toucher la barre !
70e
RUMILLY-VALLIERES (N2) - LE PUY FOOT (N2) : 1-0 ! La reprise de Bosetti dans la surface, sur ce bon centre venu de la gauche ! Delaunay capte le ballon sur sa ligne !
72e
SEDAN (N2) - ANGERS : 0-1. La frappe de Bahoken qui retombe juste derrière la barre de Lembet !!
62e
RUMILLY-VALLIERES (N2) - LE PUY FOOT (N2) : 1-0. Le Puy a le ballon dans ce deuxième acte et continue de pousser, mais Rumilly continue de faire la loi dans sa surface, repoussant chaque tentative de centre ou d'incursion adverse.
62e
SEDAN (N2) - ANGERS : 0-1 ! La frappe de Bekhechi ! Superbe percée de l'ailier de Sedan, côté droit, il élimine deux joueurs, mais manque sa frappe dans la surface du droit, trop écrasée et qui est facilement captée par Butelle.
54e
RUMILLY-VALLIERES (N2) - LE PUY FOOT (N2) : 1-0 ! Gay manque une nouvelle balle de break pour Rumilly ! Bon centre de Guillaud depuis le côté gauche dans les six mètres, mais son partenaire ne parvient pas à reprendre le ballon du droit.
46e
RUMILLY-VALLIERES (N2) - LE PUY FOOT (N2) : 1-0. Coup d'envoi de la seconde période donné par Rumilly !
46e
SEDAN (N2) - ANGERS : 0-1. Sedan donne le coup d'envoi de la seconde période !
45e+3
RUMILLY-VALLIERES (N2) - LE PUY FOOT (N2) : 1-0 ! C'est la pause, Rumilly mène d'un but à la mi-temps, sur un but de Bozon !
45e+3
RUMILLY-VALLIERES (N2) - LE PUY FOOT (N2) : 1-0. Bozon tout près du doublé !! Seul dans la surface, sur ce corner prolongé au premier poteau, il peut reprendre du droit, mais place sa frappe juste au dessus !
45e+1
SEDAN (N2) - ANGERS : 0-1 ! Le coup franc angevin ne donne rien, Angers mène d'un but à la pause face à Sedan, grâce à un but de Vincent Manceau.
27e
RUMILLY-VALLIERES (N2) - LE PUY FOOT (N2) : 1-0. Gay !! Frappe superbe du droit de la part du joueur de Rumilly, plein axe au loin, le ballon frôle la lucarne droite de Oberhauser !
25e
SEDAN (N2) - ANGERS : 0-1 ! BUUUUUUTT POUR ANGERS !! Parfaitement trouvé à l'entrée de la surface par Fulgini, Vincent Manceau ajuste Lembet du pied droit !
Vidéo - L'ouverture géniale de Fulgini, la finition clinique de Manceau : Angers a puni Sedan
00:46
20e
SEDAN (N2) - ANGERS : 0-0. Amadou gâche la bonne occasion angevine ! Magnifique décalage de Capelle pour son milieu dans la surface, mais celui-ci manque son contrôle, et voit la porte se refermer, Sedan dégage le ballon.
19e
SEDAN (N2) - ANGERS : 0-0. Première alerte sans danger dans la surface de Sedan, Bahoken est parvenu à centrer depuis le côté droit à ras de terre, mais Fulgini, qui voit le ballon passer devant le but ardennais, est trop loin pour reprendre le ballon !
12e
RUMILLY-VALLIERES (N2) - LE PUY FOOT (N2) : 1-0 ! BUUUUUUUT POUR RUMILLY ! Arthur Bozon ouvre le score ! Superbe enchaînement du numéro 6 de Rumilly, servi à l'entrée de la surface excentré à droite, il efface son vis-à-vis d'un crochet de l'extérieur du pied, puis décoche une frappe surpuissante du droit qui va se loger sous la barre !
Vidéo - Bozon, le joli dépassement de fonction : l'ouverture du score de Rumilly en vidéo
00:58
13e
SEDAN (N2) - ANGERS : 0-0. Nouveau centre bien ajusté de Bekhechi depuis le côté droit, mais ses partenaires ne parviennent finalement pas à reprendre le ballon. Nouveau corner obtenu par les Ardennais côté gauche.
8e
SEDAN (N2) - ANGERS : 0-0. Sedan s'offre une première belle opportunité dans cette rencontre, avec ce centre depuis le côté droit de Bekhechi, qui est finalement dégagé en corner à l'opposé !
1re
RUMILLY-VALLIERES (N2) - LE PUY FOOT (N2) : 0-0. Coup d'envoi donné également du côté de Rumilly !
1re
SEDAN (N2) - ANGERS : 0-0. Angers donne le coup d'envoi de cette rencontre !
16:15
Bonjour à toutes et à tous sur Eurosport.fr et bienvenue pour suivre en DIRECT cette nouvelle journée de Coupe de France, avec 5 matches au programme, dont deux rencontre à suivre à 16h45 ! Le Puy se déplace sur la pelouse de Rumilly-Vallières, tandis que Sedan affronte Angers !
C'est la fin de ce live. Merci de nous avoir suivi, bonne soirée à toutes et à tous.
Plus tôt dans la journée, Rumilly s'est qualifié haut la main face au Puy.
Vidéo - Rumilly-Vallières y a mis la manière : leur qualification historique en vidéo
Pour lire le résumé des rencontres, c'est par ici :
FIN DES MATCHES. Le rêve continue pour Canet-en-Roussillon, qui, après avoir éliminé l'OM, vient à bout de Boulogne-sur-Mer pour se qualifier en quarts de finale de la Coupe de France. De leur côté, Toulouse et Montpellier ont tenu leur rang, en battant respectivement Saumur et Châteaubriant.
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 1-0
Dernière tentative pour Boulogne. Mais Oyono manque totalement son centre, qui arrive directement dans les gants de Maxime Ferry, auteur d'un superbe match. Canet-en-Roussillon continue sa route !
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 1-0
Superbement lancé en contre-attaque, Atlan temporise à l'entrée de la surface avant de décocher une lourde frappe qui transperce totalement Lugier. Mais le portier de Boulogne est sauvé par son poteau gauche !
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 1-0
C'est de plus en plus chaud dans la surface de Canet Roussillon. La formation de Boulogne ne s'arrêtent plus d'envoyer des centres pour tenter de faire sauter le verrou.
SAUMUR (N3) – TOULOUSE (L2) : 1-2
Dernière opportunité pour Saumur. Mais Viaud est coupable d'une faute au milieu de terrain. C'est terminé, Toulouse se qualifie en quarts de finale !
Les trois matches viennent d'entrer dans le temps additionnel. Pour le moment, Toulouse, Montpellier et Canet-en-Roussillon se qualifient pour les quarts de finale.
SAUMUR (N3) – TOULOUSE (L2) : 1-2
Corner pour Saumur. De la gauche, le ballon est envoyé au point de penalty mais le centre est trop appuyé : Bloch va pouvoir se dégager.
SAUMUR (N3) – TOULOUSE (L2) : 1-2
Balle de match pour Saumur. D'un coup franc collé à la surface, plein axe, Bouanga décoche une lourde frappe du droit qui s'écrase contre le mur.
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 1-0
La formation du Canet défend clairement à dix. Tous les joueurs de champ sont cloitrés devant leur surface.
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 1-0
Maxime Ferry ne se pose pas de question et balance de longs ballons loin devant. La formation du Canet tient toujours !
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 1-0
Corner pour Canet-en-Roussillon. De la droite, Pioton centre en direction du point de penalty mais le ballon arrive directement dans les gants de Lugier.
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 1-0
La barre pour Boulogne ! Parfaitement décalé plein axe, aux trente mètres, Idazza décoche une belle frappe du droit qui lobe Maxime Ferry. Mais le gardien du Canet est sauvé par sa transversale !
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 1-0
La physionomie de cette fin de rencontre ne change pas : Boulogne pousse pour égaliser, tandis que Canet Roussillon fait le dos rond en attendant une éventualité de contre.
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-1
Double changement pour Montpellier. Florent Mollet et Andy Delort laissent leur place sur la pelouse.
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-1
Belle défense d'Artu, qui a parfaitement contenu la montée de Wahi en remportant son duel de l'épaule. Milon va pouvoir se dégager.
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-1
Lancé par un long ballon sur l'aile droite, Poissonneau décide de prendre sa chance malgré l'angle fermé. Mais son tir termine loin du cadre.
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-1
Les Montpelliérains sont toujours installés dans le camp adverse, recherchant le but du break pour ne pas subir de mauvaise surprise.
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 1-0
Le pensionnaire de National 2, qui a sorti l'Olympique de Marseille, tient le coup ! Maxime Ferry prend tout son temps pour se dégager.
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 1-0
Superbe retour de Pierret, qui a parfaitement lu l'ouverture de Vercruysse pour mettre un terme à la contre-attaque du Canet-en-Roussillon.
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 1-0
La formation du Canet est complètement acculée dans son camp, mais ne semble pas paniquer pour autant : la défense coulisse bien pour repousser les offensives adverses.
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 1-0
Les deux équipes procèdent à une floppée de changements. Boulogne tente le tout pour le tout offensivement, pendant que Canet Roussillon fait rentrer de nouveaux défenseurs.
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 1-0
Encore une occasion pour Boulogne ! A la retombée d'un bon centre d'Odzoumo, Idazza réussit à reprendre le ballon de la tête mais sa tentative passe à un bon mètre à gauche du but de Ferry.
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 1-0
Très bon coup franc pour Boulogne, à 25 mètres. Diomande est trouvé au point de penalty mais l'arbitre arrête le jeu pour une faute sur sa prise de position. Canet-en-Roussillon peut se dégager.
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 1-0
La formation de Boulogne-sur-Mer se fait de plus en plus pressante. Le ballon ne sort plus du camp des pensionnaires de National 2.
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 1-0
Quelle occasion pour Boulogne ! A la suite d'une superbe percée, Noc décoche une puissante frappe croisée à ras de terre qui flirte avec le poteau gauche de Ferry, bien heureux de voir le ballon sortir hors des limites du terrain.
SAUMUR (N3) – TOULOUSE (L2) : 1-2
Logiquement, le TFC pousse pour inscrire le but du break dans la foulée.
SAUMUR (N3) – TOULOUSE (L2) : 1-2
Toulouse reprend la main ! D'une puissante frappe depuis la droite de la surface, Bangré ne laisse aucune chance au portier de Saumur, obligé de s'incliner pour la deuxième fois de la soirée.
Vidéo - Grâce à Bangré, Toulouse met un coup sur la tête de Saumur
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-1
Corner pour Montpellier. De la gauche, Florent Mollet centre en direction du premier poteau mais la tête de Mavididi termine largement à côté.
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-1
Coup dur pour les Voltigeurs de Châteaubriant, qui avaient parfaitement défendu jusque-là. Un tout autre match commence pour les pensionnaires de National 2.
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-1
MOLLET OUVRE LE SCORE ! D'un puissant coup franc direct, Florent Mollet débloque la situation du pied droit en trompant Milon sur sa droite.
Vidéo - Un amour de coup franc pour débloquer la situation : Mollet rassure Montpellier
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Très bon tacle de Pedro Mendes, qui empêche Soumano de filer plein axe en contre-attaque.
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Les Voltigeurs continuent de tenir devant les tentatives montpelliéraines. Superbe esprit défensif des Voltigeurs, qui n'ont pas de problème à attendre des possibilités de contre.
Un point sur les scores à l'heure de jeu :
SAUMUR (N3) – TOULOUSE (L2) : 1-1
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 1-0
SAUMUR (N3) – TOULOUSE (L2) : 1-1
Bouhoutt manque le doublé ! Parfaitement lancé par Bokangu à gauche de la surface, l'avant-centre de Saumur croise sa frappe mais le ballon échoue au ras du poteau opposé de Bloch. Belle occasion !
SAUMUR (N3) – TOULOUSE (L2) : 1-1
La rencontre a repris avec un tout petit rythme. Les deux équipes ont bien du mal à passer le milieu de terrain.
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 1-0
Le jeu est arrêté à la suite d'une blessure à la cheville de Yohan Bai, le seul buteur du match. Les soigneurs entrent sur la pelouse pour vérifier si l'attaquant du Canet peut garder sa place.
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 1-0
Encore Maxime Ferry ! Cette fois, le gardien de Canet-en-Roussillon capte une lourde frappe de Senneville, mais trop axiale.
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 1-0
Les joueurs de Boulogne réclament un penalty ! Lancé à gauche de la surface, Frikeche s'écroule lors d'un contact avec Martin, poussé dans le dos. Mais l'arbitre lui demande de se relever.
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 1-0
Bel arrêt de Maxime Ferry ! A la retombée d'un bon décalage, Odzoumo ne se pose pas de question et décoche une puissante demi-volée du droit de l'entrée de la surface. Mais sa frappe, trop axiale, est captée par le portier du Canet.
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 1-0
Quel manqué de Kone ! Superbement trouvé au point de penalty par Bai lors d'une contre-attaque éclair, l'avant-centre du Canet-en-Roussillon tergiverse et manque totalement le ballon seul devant Lugier.
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Châteaubriant a des possibilités, mais la précision manque cruellement aux joueurs de Papy Leye, qui n'ont cadré aucune de leurs six tentatives.
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Sur une contre-attaque bien menée, Vernet est lancé plein axe. Le capitaine des Voltigeurs décoche une puissante frappe du droit mais le cadre se dérobe une nouvelle fois.
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Comme en première période, Montpellier tient le ballon dans le camp adverse. Mais, cette fois, c'est Mukoko qui renvoie au loin.
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Gros contact entre Wandji et Andy Delort dès la reprise lors d'un duel aérien. L'attaquant de Montpellier se tient l'épaule.
C'EST REPARTI ! Coup d'envoi de la seconde période sur l'ensemble des pelouses.
C'EST LA MI-TEMPS SUR TOUTES LES PELOUSES.
Plusieurs petites surprises après la première période. Alors que Montpellier n'arrive pas à ouvrir le score face à Châteaubriand (0-0), Saumur tient tête à Toulouse (1-1) tandis que Canet-en-Roussillon continue sa belle épopée en menant contre Boulogne-sur-Mer (1-0).
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Montpellier continue de pousser en espérant ouvrir le score avant la pause, mais les pensionnaires de Ligue 1 sont une nouvelle fois repoussés.
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 1-0
Dernière opportunité de la première période pour Boulogne. D'un long coup franc, Aouladzian recherche la tête de Diomande au point de penalty mais Ferry s'empare du ballon dans les airs.
Les 45 premières minutes arrivent à leur terme sur toutes les pelouses. Bientôt la pause.
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 1-0
Belle sortie de Maxime Ferry, qui s'empare au-dessus de tout le monde d'un corner depuis le côté droit.
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 1-0
Yohan Bai, qui vient d'ouvrir le score, avait inscrit le but de la qualification contre l'OM.
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 1-0
Le Canet Roussillon ouvre le score ! A la retombée d'une belle ouverture par dessus la défense de Boulogne, Yohan Bai décoche une belle demi-volée du droit qui transperce Lugier !
Désolé, cette vidéo n'est plus disponible
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Carton jaune donné à Pedro Mendes à la suite d'une faute de frustration au milieu de terrain.
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
La formation de Michel Der Zakarian continue de faire tourner le ballon dans le camp de Châteaubriant. Mais leurs offensives manquent clairement de mouvement.
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Lancé à gauche de la surface, Mollet s'empale sur Wandji, formé au RC Lens. Châteaubriant se dégage.
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Les Montpelliérains poursuivent leur passe à dix dans le camp des Voltigeurs, qui continuent de tenir le coup défensivement.
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Alors que Montpellier archi-domine, Châteaubriant vient de se créer deux situations intéressantes en contre-attaque. Mais Fayot et Vernet n'ont pas trouvé le cadre de Bertaud.
SAUMUR (N3) – TOULOUSE (L2) : 1-1
Toulouse vient d'encaisser son tout premier but de la saison en Coupe de France.
SAUMUR (N3) – TOULOUSE (L2) : 1-1
Saumur égalise ! Sur la première occasion de son équipe, Bouhoutt remet son club à hauteur en profitant d'une mauvaise relance de Bloch en reprenant de la tête un centre de Bayo depuis la droite.
Vidéo - Le Petit Poucet se rebiffe : Saumur égalise face à Toulouse
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 0-0
Encore le Canet ! A la retombée d'une superbe transversale, Gasparotto pousse trop son ballon et voit Lugier sortir dans ses pieds pour l'empêcher de centrer. Gros temps fort !
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 0-0
C'était chaud pour Boulogne ! Superbement lancé en contre-attaque, Bai déclenche une lourde frappe de l'entrée de la surface mais l'avant-centre du Canet manque cruellement de précision. Une belle occasion manquée.
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 0-0
Lancé sur l'aile droite, Joseph adresse un puissant centre à ras de terre en bout de course mais son ballon arrive directement dans les gants de Ferry.
Un point sur les scores à la demi-heure de jeu :
SAUMUR (N3) – TOULOUSE (L2) : 0-1
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 0-0
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 0-0
Bien décalé dans l'aile droite par Gasparotto, Ba centre en première intention mais le ballon est facilement renvoyé par la défense de Boulogne-sur-Mer.
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 0-0
Les intentions du Canet-en-Roussillon sont claires : les joueurs de Farid Fouzari laissent le ballon à leurs adversaires pour évoluer en contre.
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Les Montpelliérains continuent leur passe à dix aux abords de la surface adverse.
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Montpellier commence enfin à accaparer le ballon. Les Voltigeurs éprouvent de plus en plus de mal à sortir de leur camp. Mais, pour le moment, la défense tient parfaitement.
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Au tour de Mavididi de se faire subtiliser le ballon après un contrôle orienté à l'entrée de la surface.
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Le club de Ligue 1 arrive enfin à enchaîner plusieurs passes dans le camp adverse. Mais Andy Delort est bien repris sur l'aile droite.
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Les Voltigeurs jouent toujours crânement leurs chances face à une équipe montpelliéraine qui n'arrive pas à dominer. Bon début de match de Châteaubriant.
SAUMUR (N3) – TOULOUSE (L2) : 0-1
Toulouse ouvre le score ! Plein de sang-froid, Spierings transforme son penalty et donne l'avantage au pensionnaire de Ligue 2.
Vidéo - Plat du pied, sécurité : sur penalty, Spierings a donné l'avantage à Toulouse
SAUMUR (N3) – TOULOUSE (L2) : 0-0
Penalty pour Toulouse à la suite d'une main de Touzet dans la surface !
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 0-0
Nouveau corner gagné par Bai à la suite d'un très joli petit pont. De la droite, Kone est recherché au point de penalty mais Lugier est auteur d'une belle sortie.
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 0-0
Premier corner du match pour le Canet-en-Roussillon. De la gauche, Gasparotto centre en direction du premier poteau mais le ballon est renvoyé au loin par Duterte.
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 0-0
Les deux équipes se livrent un gros combat au milieu de terrain. L'arbitre est obligé d'intervenir pour demander aux joueurs de mettre un tout petit peu moins d'engagement.
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 0-0
Autre rencontre équilibrée. D'un corner depuis la droite, Diomande recherche la tête de Frikeche devant le but du Canet mais Maxime Ferry réussit à boxer le ballon.
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Pour le moment, les deux équipes se livrent un duel plutôt équilibré. Châteaubriant tient parfaitement tête aux huitièmes de Ligue 1.
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
D'un long coup franc, Mollet recherche la tête de Mavididi au point de penalty mais la défense des Voltigeurs se dégage au loin.
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Quel retour de Gaudiche ! Le défenseur de Châteaubriant a parfaitement défendu pour empêcher Wahi de se présenter seul devant son gardien lors d'une rapide contre-attaque.
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Les Voltigeurs ne semblent pas intimidés par le nom ronflant de leur adversaire. D'un nouveau corner depuis la droite, Fayolle centre en direction du point de penalty mais Bertaud boxe le ballon du poing.
SAUMUR (N3) – TOULOUSE (L2) : 0-0
Recherché par un long ballon depuis le milieu de terrain, l'avant-centre de Saumur, Bacha, est un peu court pour reprendre le ballon. Belle tentative malgré tout.
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 0-0
Nouvelle intervention de Maxime Ferry, qui capte sans la relâcher une belle frappe de Senneville lors d'un coup franc direct.
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 0-0
Pour rappel, la formation du Canet-en-Roussillon a éliminé l'Olympique de Marseille lors du tour précédant (2-1). Et ce sont eux qui tiennent le ballon depuis plusieurs minutes.
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 0-0
Belle sortie du portier du Canet, Maxime Ferry, qui s'empare d'une belle ouverture d'Idazza depuis la droite.
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 0-0
Les deux équipes n'hésitent pas à se projeter rapidement vers l'avant. Début de match très rythmé.
CANET-EN-ROUSSILLON (N2) – BOULOGNE-SUR-MER (N1) : 0-0
A la suite d'une belle percée jusqu'à la gauche de la surface, Pastararo prend sa chance d'une frappe en bout de course qui passe largement hors-cadre. Boulogne-sur-Mer va pouvoir se dégager.
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Première occasion pour Châteaubriant ! A la retombée d'un ballon mal dégagé, Wanddji prend sa chance de l'entrée de la surface mais son ballon passe juste au-dessus de la transversale de Montpellier.
CHÂTEAUBRIANT (N2) – MONTPELLIER (L1) : 0-0
Premier corner du match pour le club de National 2. De la gauche, Vernet trouve Touré au premier poteau mais ce dernier voit sa frappe renvoyée par la défense.
COUP D'ENVOI DES MATCHES !
Cette journée de Coupe de France n'est pas terminée, place à trois autres huitièmes de finale ! Au programme, dès 18h45 :
Saumur (Nat 3) - Toulouse (L2)
Châteaubriant (Nat 2) - Montpellier (L1)
Canet-en-Roussillon (N2) - Boulogne-sur-Mer (N1)
RUMILLY-VALLIERES (N2) - LE PUY FOOT (N2) : 4-0 ! Rumilly se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe de France !
RUMILLY-VALLIERES (N2) - LE PUY FOOT (N2) : 4-0 ! BUUUUUUTT POUR RUMILLY ! Liongo parachève le festival de son équipe ! Servi dans la surface, il va tromper Oberhauser à bout portant d'une frappe en lucarne gauche !
RUMILLY-VALLIERES (N2) - LE PUY FOOT (N2) : 3-0. Il reste deux minutes à jouer, du côté de Rumilly, nul doute que les locaux vont se qualifier ce mercredi.
SEDAN (N2) - ANGERS : 0-1 ! Angers s'impose d'un but, inscrit par Vincent Manceau, et se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe de France !
SEDAN (N2) - ANGERS : 0-1. Il y aura trois minutes de temps additionnel !
SEDAN (N2) - ANGERS : 0-1. Corner obtenu côté gauche par les Ardennais.
SEDAN (N2) - ANGERS : 0-1. Sedan continue de s'accrocher en cette fin de match, mais Angers reste solide derrière, attendant de surprendre son adversaire sur un dernier contre.
RUMILLY-VALLIERES (N2) - LE PUY FOOT (N2) : 3-0 !! BUUUUUUT POUR RUMILLY !! Gay alourdit le score ! Sur ce corner tiré depuis le côté gauche, le milieu de Rumilly s'élève plus haut que tout le monde au premier poteau et envoie le ballon au fond des filets de la tête !
RUMILLY-VALLIERES (N2) - LE PUY FOOT (N2) : 2-0 ! Peuget transforme le penalty pour Rumilly, qui prend une bonne option sur la qualification en quart de finale !
RUMILLY-VALLIERES (N2) - LE PUY FOOT (N2) : 1-0. Penalty pour Rumilly !
RUMILLY-VALLIERES (N2) - LE PUY FOOT (N2) : 1-0. Guyot tout près de marquer contre son camp !! Sur ce superbe centre venu de la gauche, le défenseur du Puy intervient pour empêcher Liongo de reprendre le ballon, mais il détourne le ballon en l’air, lobe son gardien et voit le ballon toucher la barre !
RUMILLY-VALLIERES (N2) - LE PUY FOOT (N2) : 1-0 ! La reprise de Bosetti dans la surface, sur ce bon centre venu de la gauche ! Delaunay capte le ballon sur sa ligne !
SEDAN (N2) - ANGERS : 0-1. La frappe de Bahoken qui retombe juste derrière la barre de Lembet !!
RUMILLY-VALLIERES (N2) - LE PUY FOOT (N2) : 1-0. Le Puy a le ballon dans ce deuxième acte et continue de pousser, mais Rumilly continue de faire la loi dans sa surface, repoussant chaque tentative de centre ou d'incursion adverse.
SEDAN (N2) - ANGERS : 0-1 ! La frappe de Bekhechi ! Superbe percée de l'ailier de Sedan, côté droit, il élimine deux joueurs, mais manque sa frappe dans la surface du droit, trop écrasée et qui est facilement captée par Butelle.
RUMILLY-VALLIERES (N2) - LE PUY FOOT (N2) : 1-0 ! Gay manque une nouvelle balle de break pour Rumilly ! Bon centre de Guillaud depuis le côté gauche dans les six mètres, mais son partenaire ne parvient pas à reprendre le ballon du droit.
RUMILLY-VALLIERES (N2) - LE PUY FOOT (N2) : 1-0. Coup d'envoi de la seconde période donné par Rumilly !
SEDAN (N2) - ANGERS : 0-1. Sedan donne le coup d'envoi de la seconde période !
RUMILLY-VALLIERES (N2) - LE PUY FOOT (N2) : 1-0 ! C'est la pause, Rumilly mène d'un but à la mi-temps, sur un but de Bozon !
RUMILLY-VALLIERES (N2) - LE PUY FOOT (N2) : 1-0. Bozon tout près du doublé !! Seul dans la surface, sur ce corner prolongé au premier poteau, il peut reprendre du droit, mais place sa frappe juste au dessus !
SEDAN (N2) - ANGERS : 0-1 ! Le coup franc angevin ne donne rien, Angers mène d'un but à la pause face à Sedan, grâce à un but de Vincent Manceau.
RUMILLY-VALLIERES (N2) - LE PUY FOOT (N2) : 1-0. Gay !! Frappe superbe du droit de la part du joueur de Rumilly, plein axe au loin, le ballon frôle la lucarne droite de Oberhauser !
SEDAN (N2) - ANGERS : 0-1 ! BUUUUUUTT POUR ANGERS !! Parfaitement trouvé à l'entrée de la surface par Fulgini, Vincent Manceau ajuste Lembet du pied droit !
Vidéo - L'ouverture géniale de Fulgini, la finition clinique de Manceau : Angers a puni Sedan
SEDAN (N2) - ANGERS : 0-0. Amadou gâche la bonne occasion angevine ! Magnifique décalage de Capelle pour son milieu dans la surface, mais celui-ci manque son contrôle, et voit la porte se refermer, Sedan dégage le ballon.
SEDAN (N2) - ANGERS : 0-0. Première alerte sans danger dans la surface de Sedan, Bahoken est parvenu à centrer depuis le côté droit à ras de terre, mais Fulgini, qui voit le ballon passer devant le but ardennais, est trop loin pour reprendre le ballon !
RUMILLY-VALLIERES (N2) - LE PUY FOOT (N2) : 1-0 ! BUUUUUUUT POUR RUMILLY ! Arthur Bozon ouvre le score ! Superbe enchaînement du numéro 6 de Rumilly, servi à l'entrée de la surface excentré à droite, il efface son vis-à-vis d'un crochet de l'extérieur du pied, puis décoche une frappe surpuissante du droit qui va se loger sous la barre !
Vidéo - Bozon, le joli dépassement de fonction : l'ouverture du score de Rumilly en vidéo
SEDAN (N2) - ANGERS : 0-0. Nouveau centre bien ajusté de Bekhechi depuis le côté droit, mais ses partenaires ne parviennent finalement pas à reprendre le ballon. Nouveau corner obtenu par les Ardennais côté gauche.
SEDAN (N2) - ANGERS : 0-0. Sedan s'offre une première belle opportunité dans cette rencontre, avec ce centre depuis le côté droit de Bekhechi, qui est finalement dégagé en corner à l'opposé !
RUMILLY-VALLIERES (N2) - LE PUY FOOT (N2) : 0-0. Coup d'envoi donné également du côté de Rumilly !
SEDAN (N2) - ANGERS : 0-0. Angers donne le coup d'envoi de cette rencontre !
Bonjour à toutes et à tous sur Eurosport.fr et bienvenue pour suivre en DIRECT cette nouvelle journée de Coupe de France, avec 5 matches au programme, dont deux rencontre à suivre à 16h45 ! Le Puy se déplace sur la pelouse de Rumilly-Vallières, tandis que Sedan affronte Angers !