Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

L'équipe de France U17 fait le plein en phase de groupe après sa victoire contre Haïti

Vincent Roussel

Mis à jour 03/11/2019 à 00:37 GMT+1

Déjà qualifiée pour les huitième de finale du Mondial des moins de 17 ans, l'équipe de France a décroché son troisième succès en autant de match au Brésil, en disposant de Haïti (2-0) grâce notamment à un doublé du joueur rennais Georginio Rutter. Les tricolores caracolent en tête du groupe C.

L'international U17 français Georginio Rutter célèbre son but, le deuxième inscrit par la France face à Haiti

Crédit: Getty Images

Tout roule pour les protégés du sélectionneur Jean-Claude Giuntini. Grâce à un doublé de Georginio Rutter, qui évolue en chez les jeunes du Stade Rennais, l'équipe de France a battu Haïti (2-0) ce samedi pour son troisième match de la coupe du monde des moins de 17 ans. Avec trois victoires en autant de matches et 9 points, les Bleuets, déjà assurés de disputer les huitièmes de finale de la compétition avant la rencontre, caracolent en tête du groupe C.
Ils devancent la Corée du Sud, qu'ils ont battu 3-1, de trois points, et sont à six longueurs du Chili, qu'ils avaient terrassé lors de leur première rencontre (2-0). Les tricolores attendent désormais de savoir l'identité de leur adversaire pour le huitième de finale qu'ils joueront le 6 novembre.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité