Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Franck Ribéry souffre d'une lombalgie chronique mais toute annonce de forfait est "prématurée"

Maxime Dupuis

Mis à jour 01/06/2014 à 21:17 GMT+2

Le journaliste de TF1 Frédéric Calenge s'est entretenu avec le staff médical des Bleus avant France - Paraguay, dimanche à Nice. Franck Ribéry souffre d'une "lombalgie chronique" depuis six semaines. Selon l'encadrement tricolore, toute annonce de forfait est à cette heure "prématurée".

Franck Ribéry et Karim Benzema sur le banc avant France - Paraguay

Crédit: AFP

L'inquiètude autour du cas Ribéry reste entière. Mais au moins, son mal a désormais un nom : l'international français souffre d'une lombalgie chronique. Et ceci depuis six semaines, a révélé le staff médial de l'équipe de France au journaliste de TF1, Frédéric Calenge. Ce dernier l'a confié à l'antenne juste avant le coup d'envoi du deuxième match de préparation des Bleus face au Paraguay, dimanche à Nice.
Les rumeurs sur l'état de santé du joueur du Bayern Munich vont bon train depuis quelques heures. France Télévisions a même annoncé que Franck Ribéry était à deux doigts de renoncer à la Coupe du monde, et ceci à la veille de la deadline de la FIFA concernant le dépot des listes des 23.
picture

Franck Ribéry inquiet quant à son état de santé

Crédit: Panoramic

Samedi, la Fédération Française de Football avait révélé que l'ancien Marseillais avait passé des examens dans un hôpital parisien. Un peu plus tard à Nice lors de la conférence de presse d'avant-match, Didier Deschamps était resté flou, épaississant un peu plus le mystère planant autour du cas Ribéry, qui n'a évidemment pas joué face au Paraguay.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité